[supprimé]
Je ne comprend pas pourqoui quand je joue a un jeu sur generator , au bout d'un moment mon ordi plante et je n'ai plus de sauvegarde sur le jeu. :o .<br />Quelqu'un pourrai t-il m'aider svp :( , je dispose de generator present sur ce site et de mac os 9.1<br /><br />Merci :unsure:
Emuzone
ah toi aussi çà t'arrive ?<br />Ba je sais po trop comment le résoudre en fait, celà fait un bout de temps que generator n'a plus planté chez moi. :blink: :unsure:
[supprimé]
Chez moi il plante a tous les coups !!!!! :angry: :angry:
[supprimé]
Et sa me fait la meme chose avec DGen<br /><br /> <_< <br /><br /><br />Il n'y a vraiment aucune solution ???? :o
Emuzone
Et Dgen ?
[supprimé]
Et sa me fait la meme chose avec DGen<br /><br /> <_< <br /><br /><br />Il n'y a vraiment aucune solution ???? :o
Mighty KC
Essaie de mettre à jour MacOS en version 9.2.2 dans le doute... (sinon, recupere la derniere version de la CarbonLib, il se peut que celle que tu aies bug un poil, et vu que tous les émus, ou presque, s'en servent sous OS 9...)
Emuzone
Oui KC à raison, moi j'ai la version 9.2.2 de MacOS et j'ai aussi dl la version 1.6 de CarbonLib et j'ai plus de pb avec Generator. On sait jamais. ;)
[supprimé]
Et je fait comment pour avoir la version 9.2.2 de Mac Os et la version 1.6 de CarbonLib ??????<br /><br /> :huh: :huh: :huh:
Emuzone
tu vas sur le site d'apple tout simplement et là tu clique sur le lien téléchargement, par contre faut cherhé un peu mais pour OS9.2.2 et Carbon -Lib tu devrai trouver.