[supprimé]
Bonjour à tous,<br /><br />Après m'être renseignée pour savoir comment émuler une Nes sous Mac j'ai téléchargé et installé Nestopia. Jouer avec le clavier enlevant beaucoup de réalisme à tous ces souvenirs d'enfance je suis allée acheter une manette USB ce midi (Logitech Sensitive), oh rage oh désespoir elle n'est pas reconnue par Nestopia !<br /><br />Me voilà donc partie à faire un tour sur Mac-Emu pour résoudre mon problème, j'ai alors téléchargé et installé USB OverDrive, sauf que la version a l'air plus récente que celle dont il est question sur Mac-Emu, du coup les screenshots ne correspondent pas et impossible de configurer ma manette. :angry: Quelqu'un saurait m'aider ? (et puis pourquoi pas ça pourrait être l'occasion de mettre à jour le tuto sur Mac-Emu :D )<br /><br />Autre petite chose tant que j'y suis, le son ne semble pas fonctionner. Il y a un truc en particulier à faire pour l'activer ? Parce que la case "Emulate sound" est bien cochée dans Nestopia mais ça ne change rien.<br /><br />Merci d'avance pour vos réponses :)