< mac-emu.net
  • [supprimé]

• Modifié
Bonjour à tous&#33;<br /><br />Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé par là.<br /><br />Et voilà que j'ai besoin à nouveau de vos conseil :)<br /><br />Mon probléme est que je n'arrive pas à faire reconnaitre mon stick hori sur mon mac.<br /><br />J'ai vu sur les forum que c'eétait possible, j'ai tenté une partie de cette solution:<br /><br />http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=166197<br /><br />C'est à dire, j'ai remplacé le fichier info.plist, fais le reboot, et il n'est toujours pas reconnue.<br /><br />La suite étant un peu plus compliqué et en anglais je m'embrouille un peu.<br /><br />Donc y a t il quelqu'un pour me filer un coup de main?<br /><br />
Arf&#33; Difficile de savoir exactement comment t'aider puisque je n'ai pas cet accessoire.<br />A tout hasard,essaye de mettre ton fichier .plist a la corbeille.<br />Toute application utilise un fichier de préférences .plist et quelquefois le fonctionement d'une application devient hératique a cause de ce fichier.<br />Ne t'inquiète pas tout fichier .plist supprimé réapparaitra aussitôt que tu rouvrira ton application.<br />(en somme c'est une sorte de reset).<br />Ensuite, réesaye la procédure du tuto.
  • [supprimé]

Merci bien d'avoir répondu mais j'ai continué ma ballade sur le forum et j'ai fini par trouver un autre post ou le posteur à carrément tout intégrer dans le .dmg et ça prend pas mal de stick apparemment. En tout cas le mien à était reconnue nikel :)<br /><br />voilà le lien pour ceux qui se retrouverai dans la même mouise que moi :D<br /><br />http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=188245<br /><br />Bonne soirée
Merci pour le lien, ça peut toujours servir en effet. ;) <br /><br />Tu vas pouvoir te faire plaisir avec ce stick à mon avis, à toi les partie endiablées de Mame. Jeu de shoot, run'n gun, baston 2D et j'en passe vont être un vrai régal avec un stick arcade tu vas voir. N'hésite pas à dire ce que tu en penses d'ailleurs. :)