[supprimé] Bonjour,<br /><br /><br />Je recherche un émulateur tournant sous os X sur un PowerMac G4.<br />Et capable de faire tourner des jeux comme No One Lives Forever, Jedi knight II, deus Ex, etc.<br /><br />Est-ce que Virtual PC peut le faire ?<br />Mais est-ce valable d'investir des sous dedans, n'y a t-il pas moyen de faire ça avec un émulateur gratuit et tout aussi performant !<br /><br /><br />Merci.<br /><br />Mac ross.
Emuzone Laisse tomber, il n'existe aucun émulateur capable d'émuler une carte graphique matérielle à part RealPC je crois mais à trop faible nivo surtout pour ces jeux là.<br /><br />Le mieux c de t'acheter ces jeux en versions Mac qui n'auront aucun mal à tourner sur ton G4.
[supprimé] ben oui mais je les ai déjà acheté pour pc j'ai pas envie de les acheter en double !!!<br />je voulais acheter ma radeon 9000 mais bon tant pis, merci pour ton aide.<br /><br />Mac ross.
Emuzone Ba on est désolé mais acheter les versions mac est la seule solution. VPC, ni aucun autre ému PC ne pourra t'aider pour jouer à des jeux récent. Le seul que j'ai pu faire tourner convenablement est heroes 3 ;) . L'émulation PC, sert surtout au travail. :)
[supprimé] merci emuzone...<br /><br />dis-moi sais-tu où acheter des jeux pas cher ou au moins cher<br />pour Mac (os X) ou d'occaz?<br /><br />car NOLF pour PC est à 15€ (99FF) par contre pour MAC il est autour de 45€ (300FF) !!!<br /><br />grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Emuzone Malheureusement, j'achetes rarement mes jeux d'occaz, mais ici tu trouvera une grande communauté de joueurs mac qui ont surement la réponse. ;) :)