[supprimé]
Bonjour,<br /><br />Je viens de réussir à installer alerte rouge sur mon mac, en passant par dos box.<br /><br />Jusque là, tout est parfait, sauf la résolution. En effet, quand je joue en plein écran, la taille des bâtiments et des véhicules est énormes ! Je n'ai presque aucun recul ! Je souhaiterais régler donc ce problème si c'est possible.<br /><br />Peut-on régler la résolution graphique sur dosbox ? Je suis sur mac, mais ça ne doit pas être bien différent que sur PC.<br /><br />J'ai cherché sur des forums, il y a le dosbox.conf, mais je ne comprend rien, je ne sais pas comment y accéder.<br /><br />Je n'arrive pas à accéder aux options dos box, je ne sais pas où dos box est rangé sur mon mac, j'y comprend rien !<br /><br />Quelqu'un peut-il m'aider ????<br /><br />Merci d'avance
benjamin
Dans ton dossier User, va dans le dossier Bibliotheque, puis Preferences, dedans tu trouveras un fichier Dosbox 0.73 Preferences. Ouvre le avec TextEdit par exemple (ou un autre editeur de texte). Tu devrais trouver dedans une occurence a:<br />fullresolution=original<br /><br />change original par ce que tu veux par exemple:<br />fullresolution=640*480<br /><br />Ca devrait t'aider...