Emuzone
Bonsoir,<br /><br />j'ai remarqué que mon article concernant flashback a été plagié, mit à disposition sur le site www.canalgimi.com. Qu'on récupère certains de mes écrits ne me dérange pas si un lien vers mac-emu.net est inséré en début ou fin de l'article et de façon visible.<br /><br />J'ai donc vérifié sur le net si ce n'était pas le cas des autres bestofs et cela ne semble pas le cas. Par contre je n'ai pas vérifié pour les dossiers.<br /><br />J'ai envoyé un mail et j'attends des explications de leur part.
Eaglelouk
Tiens nous au courant :evil:
sky
Sympa les gars...
benjamin
oh comme tu es médisant Emu, ils ont tout de même fait l'effort de supprimer plusieurs de tes paragraphes :D<br /><br />Mais c'est vrai que c'est fort malhonnête. Visiblement, le site a l'air mort, le plagiat ne fait pas recette :)
Emuzone
En effet le site n'a plus l'air d'être mis à jour. Mais pour un site enregistré à la CNIL et qui précise que toute reproduction même partielle du contenu est interdite sans accord de leur part. J'aimerais une explication si les administrateurs lisent encore leur mail. Je ne crois pas que cela vienne d'eux, dans le cas contraire ce serait grave, mais peut-être d'un de leur rédacteur peu scrupuleux qui aurait eu du mal à trouver l'inspiration concernant Flashback (ce qui est une honte quand on connait le jeu). ;)
Emuzone
Bon le site, les comptes mails y compris, semble complètement à l'abandon. J'ai bien peur qu'on aura pas d'explication. <_<