shadowsun
Bonjour, <br />J'essaye depuis quelque jour de jouer au jeux dragonball GT Final boot sur PCSX. Malheureusement ma progression est bloquer par un ecran noir, lorsque je lance Le .ISO. <br />Je ne sais pas si sa a un lien quelconque avec mon proble mais lorsque je clic sur run CD, PCSX me demande quel fichier il doit ouvrir le .cue ou le .bin... J;ai toujours choisi le . bin<br /><br />Si quelqu'un possede quelque reponse succeptible de m'aider jen serai ravi... Sa commence a me gonfler de galerer...<br /><br />De plus j'essai de jouer a Digimon World 1, j'ai exactement le meme probleme, mais je ne me fais pas tp d'illusion car il n'est pas sur la liste de compatibiliter. <br /><br />PS: Il a telement de post que j'ai du m'arreter a la page 25, aussi je suis desoler si mon probleme a deja etait resolut.<br /><br />Merci d'avance pour vos reponse<br /><br /><br />J'ai la version 1.6<br />J'ai le plug-in de Lamer0<br />bios scph1000.bin et bios scph1001.bin<br />Un processeur intel core 2 Duo 2.53GHz<br />Mac OS X 10.6.2<br />Macbook pro
sky
Ta version de DB GT est elle NTSC-U ou PAL-E ?<br /><br />Bien souvent les versions NTSC-U sont compatibles alors que la version européenne ne démarre même pas.
shadowsun
Non, j'ai la version NTSC. dc normalement sa devrai marcher... C'est pas tres rassurant. :(
Emuzone
Tu as viré l'option Dynarec (la recompilation dynamique) parce parfois cela peut poser quelques problèmes.
sky
Comme c'est moi qui avait fait le test pour la liste de compatibilité, j'ai re-testé le jeu.<br /><br />Pas de soucis, il se lance sans problème. Le .bin fait 158.8 Mo, peut etre que ta rom est incomplète.<br /><br />
shadowsun
Merci pour vos reponses, je viens d'essayer de nouveau en suivant vos conseil et malheureusement pour mois sa ne marche toujours pas. <br /><br />Peu etre le probleme vient, de la facon dont j'ai realiser le .ISO<br />Est ce que vous pouvais me decrir comment vous vous y prenner pour creer le .iso a partir des .bin/.cue avec toast. Sa serai quand meme bete que je me plante a cause de sa.<br /><br />Sinon mn image parai complete, mn logiciel Pcsx parai pourtant bien configurai: <br /> plug-in,<br /> case decocher ds les preferance, <br /> version 1.6 pour macIntel..<br /><br />Est ce que quelque chose me d'autre vous vient a l'esprit? Pour moi la seul possibiliter viendrai de la facon dont j'ai creer mon ISO.
shadowsun
desoler pour le double post mais il y a une bonne raison.<br />J'ai resolut mon probleme, il suffisait de decocher toute les preferance et voila le jeux marche maintenant super.<br /><br />Merci beaucoup a tous, se forum est super, c'est le plus pratique et le plus complet que j'ai trouver et c'est pa peu dire vu le nombre de recherche...<br /><br />Bonne continuation a tous et encore un grand MERCI (et un grand ouf ossi :P)<br /><br />Edit: J'aurai neanmoins une question concernant le clavier. Je n'est pas de manette, et lorsque je tape sur mon clavier rien ne se passe!! Quelqu'un a deja eu se genre de probleme??
Emuzone
Comment ça rien ne se passe ?<br /><br />Entrée = Start<br />les flèches directionnelles remplace le pad et pour les touches, shift, ctrl, alt et cmd devraient te permettre de t'en sortir.
shadowsun
Ben justement sa ne marche pas, j'ai pourtant meme essayer de configurer le plugin controller, sa a rien changer, c'est comme si le logiciel ne reconnaisser pas le clavier, mon jeux se lance normalement, mais rien ne se passe. <br /><br />Rien ne se passe ds le sens ou je ne peu absolument rien faire.. Comme si le jeux etait bloquer, mais la music continue et il i a meme un cinematique/demo qui se lance.<br /><br />Et franhement la je ne vois pas d'ou cela peu venir..<br /><br /><br />Edit: Probleme Resolut!!! Bon une foi de + la solution etait sous mes yeux, il suffisait de decocher la parti "hack" ds les preferance de PCSX!!!<br />Chui super heureux, sa fai quand meme bien longtemps que je cherche comment faire marcher PCSX et c'est fait..<br />Merci, au personne qui mon aider! Bonne continuation :D<br /><br />PS: Digimon world PAL, marche sur PCSX, jconfirme :P
Emuzone
J'ai l'impression que tout était coché chez toi, la base quand on test un jeu, c'est de commencer avec la configuration par défaut.
[supprimé]
bonjour tout le monde,<br />j'ai beau avoir décoché toutes les cases dans la partie hack des préférences, je n'ai pas la main dans mes jeux avec PCSX reloaded ... <_< , j'ai essayé de reconfigurer le plug-in du controller, rien<br /><br />alors qu'avec PCSX, il n'y a aucun soucis<br /><br />question subsidiaire : comment faire reconnaitre à PCSX des iso ?<br /><br /><br />merci pour votre aide, je suis sous Intel 10.5.8
Emuzone
Avec le plugin mooby dont le lien doit être trouvable sur les nombreux sujets du forum ou dans la FAQ sur ce site.