[supprimé]
Salut,<br /><br />Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la fonction Netplay avec cette émulateur, histoire de jouer avec quelqu'un d'autre sur Internet ?<br /><br />J'avoue que cela m'intrigue, mais je n'ai pas trouvé de personne avec qui tester...<br /><br />@+
Emuzone
En LAN celà fonctionne bien mais sur internet on à déjà tenté avec rhod (MarioKart) mais celà n'a rien donné de concluant si ce n'est que l'ému ouvrait bien une connection, le jeu se lancait puis plus rien (le noir complet) <_< :(
[supprimé]
Embêtant ça... D'autres expériences ???<br /><br />En tout cas, si ça tente quelqu'un, je veux bien tenter le coup avec la dernière version en date, la 1.3.9a si je ne m'abuse.<br />On fixe le jeu, la date et l'heure, et on teste dans les deux sens....<br /><br />@+
Emuzone
Ba moi j'suis partant pour retenter l'experience mais cette fois-ci faudrait éviter de lancer Snes9X dans classic, je pense k'il faut tester sous OS9 seul.
[supprimé]
Si vous aviez testé cela sous Classic, cela ne me semble guère étonnant que ça n'ai pas fonctionné... Donc, oui, à tester sous Mac OS 9...<br /><br />Bon, moi je suis dispo généralement tout le temps, donc à toi de voir quand ça t'arranges...<br /><br />@+
Emuzone
Ba je préfère en fin de journée ou soirée sauf le mercredi, vendredi et week-end bien evidement ;) <br />Sinon comme jeux, je pense à un mario kart, bomberman ou jeu de sport :)
[supprimé]
Arf moi aussi je veux essayer!!!!!!!!<br />C'est quand tu veux où tu veux :D<br />Ce soir....... pas de problème.<br />Si tu veux prendre contact directement passe sur le Chan IRC #emulation-fr sur UNDERNET , j'y suis très souvent ;) ..... Bien sur ce serai plus simple si mac-emu avais son propre chan <_<<br />C'est valable pour toute personne qui voudra essayer avec moi ;)<br />Je suis évidemment connu sous le même pseudo Greelin, le seul l'unique^^
[supprimé]
Mario Kart, ça fait un moment que je n'y ai pas touché, donc pour avoir une chance de gagner :rolleyes: je dirai Bomberman que je pratique souvent.<br /><br />Je suis pas très jeu de sport, désolé...<br /><br />Bon, moi ce soir, je n'ai rien à faire, donc Emuzone ou Greelin...<br /><br />Je pratique pas trop IRC, je sais même pas m'en servir, alors bon soit on utilise le forum pour régler ça via les PM, soit par mail, soit iChat...<br /><br />Je suis tout ouïe...
Emuzone
Bon ba là moi ce soir, je peux pas avant 23h (celà me laisse un peut de marge :P ) donc je serais à 23h00 (à 5 min prêt bien sur ;) ) donc ptet à ce soir pour ceux qui ne seront pas encore dans les bras de Morphée. :rolleyes:
[supprimé]
Bon, ok pour ce soir 23 heures...<br /><br />Je serais sur GameRanger dans ces eaux là, vu que sous Mac Os 9, j'ai plus grand chose d'installé à part pour jouer. Et je crois que c'est le plus simple pour communiquer vite fait avant de tester la chose...<br /><br />@+
Emuzone
Bon ba à 23h00 sur le forum alors ;) :)
Emuzone
Bon ba me voilà, avec 5min de retard, comme je m'y attendais :P :D
[supprimé]
alors, c'était bien???
Emuzone
bon on a testé avec bomberman3, çà marche mais c un peu lent via internet (n'oublier pas de cocher "lag compensation" :P ) surtout pour celui qui se connecte, autant dire qu'un mariokart çà doit pas être jouable.
[supprimé]
si nintendo entendait parler de jeu en réseau !!!!<br />un bomberman avec multitap à 4, y a rien de mieux! :P
Emuzone
Ouai enfin c pas qu'ils sont contre, c'est qu'il préfère laisser çà aux autres comme Sega par exemple. ;) :)
[supprimé]
Alors ca, c'est vraiment excellent de pouvoir jouer en reseau comme ca. j'avais penser que c'etait peut etre possible sur de emulateurs mais j'avais rien entendu pour mame. cool que ce soit possible sur des emulateurs consoles.<br /><br />en plus bomberman, le jeu nickel pour jouer a plusieurs.<br /><br />le probleme, c'est que j'ai fait le tetard en reinstallant OS X: j'ai vire OS 9 et maintenant je crois bien que pour le remettre, je suis une fois de plus oblige d'effacer mon disque dur et de tout reprendre depuis le debut :( <br /><br />T___T sniff<br /><br /> Noodles :ph34r:
Emuzone
Bon pour jouer en réseau il te fo OS9 c sûr mais si tu veux jouer via internet, je te conseil d'avoir l'adsl sinon c trop lent à mon avis, donc avant de reformatter ton disk je préfère te donner se petit conseil (A toi de savoir si tu va y jouer souvent). ;) :)
[supprimé]
Ben moi j'ai vraiment envie d'essayer une petite partie de snes en ligne même si c'est tout lent, alors si ça dit a quelqu'un je serai sur GameRanger (puisque ça à l'air d'être le lieu de rendez-vous^^), ce soir et même tous les autres si il le faut :P<br /><br />Juste une petite question pour ceux qui ont tenté, je suppose qu'il faut que la ROM ai exactement le même nom chez les 2 joueurs et que se soit la même version...
Emuzone
Apparement non puisque le nom de la rom était différent chez moi et que ma version étai us et non jap. Mais bon c préférable si on veut être sur du résultat