Tu as quoi comme machine avec quel OS et tu utilise quelle version de PCSX ?<br /><br />Note que PCSX gère lui-même comme un grand les memory cards, pas besoin de lui dire où elles se trouvent.<br /><br />Sur mon iBook G4 avec 10.4.11 et en utilisant PCSX 1.6 (bios 1000) je n'ai pas de problème de sauvegarde à GT 2 en mode GT (puisque chez moi c'est le mode Arcade qui ne lance pas les courses).<br /><br />En fait PCSX s'occupe lui-même de créer les deux fichiers Memory Cards s'ils n'existent pas dans le bon dossier. Pour cela il faut que PCSX ait les droits pour écrire dans le dossier bibliothèque de l'utilisateur qui a lancé PCSX.<br /><br />Voici où se trouvent les éléments dans ton dossier "Bibliothèques" de ton utilisateur (la petite maison avec ton pseudo) ==>
image<br /><br />Je pense qu'il y a un problème de droit qui empêche l'émulateur d'écrire dans ton dossier et donc d'utiliser les sauvegardes.<br /><br />Sinon tu trouveras un zip attaché à ce message avec des fichiers Memory Cards PCSX 1.6 vierges. Tu peux toujours essayer mais si c'est un problème de droit je ne pense pas que cela t'aidera.<br /><br />PS: Lors des permis quand je réussi l'épreuve, celui-ci me dit systématiquement "Echec". Cela vous arrive-t-il aussi ? :(