[supprimé]
j'ai besoin de récupérer des fichiers environ 200 MO de mac OS 9.0 vers un PC XP PRO équipé ethernet<br />Le mac est sur un réseau ethernet<br />Quelles solutions ??? FTP ?? Autres ????<br /><br /><br />D'avance Merci
syndicman
Faire un petit serveur ftp sur l'une des machine est peut-être ce qu'il y a de plus rapide. <br /><br />Il existe aussi des logiciels permettant de faire du réseau entre Mac-PC comme "Dave" sur Mac ou "PC-Mac Lan" sur Windows.
rufus
Si il les deux machine sont connecté a internet tu peux aussi faire le transfert par IRC.
Emuzone
Oui ou hotine, mais très franchement je crois ke le FTP est ce qu'il y a de mieux. ;) :)
rufus
IRC est quand même beaucoup plus raipde que hotline.
Mighty KC
Euh, ca change pas grand chose : au final, c'est toujours la connection qui limite ;)
Emuzone
Oui la rapidité d'un transfert de fichier ne vient pas du logiciel mais de la bande passante que procure le rézo. :)
rufus
A bon je croyais que les dl avec hotline etait limité a 20k/S sur une ligne adls en dl.
Emuzone
Ba je crois que sur hotline, c le server qui décide à combien il limite, c sûr que sur internet, le gars qui fait un server hotline n'a pas forcément envie de reservé tout son débit à ceux qui dl, il limite donc pour qui lui reste assez afin de profiter du net ;) <br />Mais ici c différent, c en rezo local donc pas besoin de limiter le débit.<br />Et puis dans ce cas, un FTP suffit :)