wistiti
salut a tous,<br /><br />j'essaye tant bien que mal de faire tourner psxc2 sur mon mac, j'ai pas de pc et je ne veux pas salir mon mac en le mettant via bootcamp!<br />donc je tourne sur un macbook os 10.5<br />2.4ghz intel core duo avec 4 gigs of ram and 800 mhz de bus speed, etc...<br />j'ai installe nvidia cg, x11, la derniere version de pcsx2, j'ai recuperer le bios et creer le dossier et l'ai configurer dans le logiciel, j'ai chopperla version 0.21.204 du zzolg mais quand j'essaye de lancer le jeu ca me dit ca:<br /><br />ZZogl: Using ZZ Ogl :0.21.204<br />ZZogl: creating zerogs<br />ZZogl: Got Doublebuffered Visual!<br />ZZogl: glX-Version 1.4<br />Xlib: extension "XFree86-VidModeExtension" missing on display "/tmp/launch-5UrrAP/:0".<br />ZZogl: Depth 24<br />ZZogl: you have Direct Rendering!<br />ZZogl: Using multitexturing<br />ZZogl: Maximun texture size is 2048 for Tex_2d and 2048 for Tex_NV<br />ZZogl: Disabling MRT depth writing<br />ZZogl: Disabling MRT depth writing<br /><br />je pensais avoir tt fait comme il le fallait mais clairement j'ai du merder qq part ou oublier qq chose!<br />J'ai poste une demande d'aide sur le forum de quant0r mais personne ne me repond! <_< donc tous mes espoirs reposent sur vous!<br /><br />merci d'avance et bonne annee a tous!
sky
L'application se lance-t-elle bien avec X11 ? <br />As tu bien la version modifiée de X11 pour 10.5 ?
wistiti
oui, le logiciel charge sans probleme, je pense que ca vient peut etre de ma carte graphique intel gma x3100.<br />parce qu'ou sinon j'ai tout fait je pense, meme les mises a jour des plugins<br /><br />alors, ca peut etre la carte graphique??<br /><br />merci pour cet reponse :P
sky
Il me semble que la séquence que tu envoies est identique à celle que j'ai.<br />Par contre, j'ai une "vraie" carte graphique :P<br /><br />Si j'ai le temps, je relance l'application pour comparer et regarderai mes réglages.<br /><br />Tu peux d'ores et déjà essayer de désactiver l'anti-aliasing et d'autres options gourmandes en VRAM (ou RAM partagée dans ton cas).
wistiti
bon,<br /><br />J'ai essaye ceque tu m'as dis mais sans succes :(....<br />mais entre temps j'vi eu une reponse sur le forum de quant0r et il s'avere que je ne pourrais jamais faire tourner ff 12 sur mon macbook! et que j'aurais des problemes avec a peu pres ts les jeux! donc voila<br /><br />macbook n'a pas une carte graphique assez puissante! comme ca tt le monde est au courant!<br /><br />ps: sky je te remercie de mavoir repondu et d'essayer de resoudre mon probleme, j'espere que tu arriveras a regler le tien
Emuzone
Oui, si c'est une Intel machin, même COD 4 refuse de se lancer à cause de la carte graphique qui n'en est pas vraiment une mais plutôt un simple chipset graphique pour les tâches générales.