Bonjour à toutes et tous,<br /><br />Je profite de cet espace pour faire un peu de pub pour une petite équipe bien sympathique que je suis depuis quelques temps et qui propose des stages de pilotages sur toutes surfaces :
P2C-Racing.<br /><br />J'ai déjà eu la chance de participer à l'un de leurs stages et je dois dire qu'il m'a laissé un excellent souvenir. Il faut dire que la possibilité de participer à un stage de pilotage sur glace ne se présente pas tous quatre matins. Combinant ambiance et technique, j'ai pu apprendre à maîtriser l'une de leurs voitures sur la piste verglacée de Flaine.<br /><br />Pour ceux qui souhaitent plus d'infos sur cette sortie, j'en parle un peu sur
mon site. Vous pouvez aussi parcourir la
galerie sur le site de P2C-Racing.<br /><br />Tout cela pour vous dire qu'ils proposent prochainement des stages de pilotages sur terre. Ces stages sont volontairement limités à 6 places pour que chaque stagiaire profite vraiment de sa journée et puisse apprendre un maximum de choses. Ils sont organisés avec des voitures préparées par
P2C-Racing pour la faible adhérence de la terre.<br /><br />Petite précision, mais qui a son importance, les deux moniteurs sont titulaires du BPJEPS Sport Auto, les stages se déroulent donc en toute sécurité. <br /><br />Leur site est assez complet avec beaucoup d'informations sur le déroulement de leurs stages, de belles galeries sur leurs sorties précédentes ainsi qu'un calendrier complet de leurs stages. Même si vous n'êtes pas intéressé par les événements, n'hésitez pas à visiter le site :
http://www.p2c-racing.fr<br /><br />Si vous êtes intéressés par l'une des sorties et que vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à leur poser des questions par e-mails, ils répondront avec plaisir. Vous pouvez toujours poser vos questions dans ce topic, étant souvent en contact avec eux, je pourrais soit vous répondre directement soit leur poser la question.<br /><br />Personnellement je suis déjà inscrit sur l'une des deux premières journées, peut nous y rencontrerons nous ?<br /><br />sky