neo killer
bon voici ma situation j'ai télécharger mupen 64 car les autres emulateur refusait d'effectuer un save alors bon... j'ai commencer une partie de Zelda ocarina of time (je n'ai jamais plus terminer ce jeux en raison de problème qui survenais toujours 1partie je l'ai sur game cube j'était au temple de l'eau quand ma soeur a effacé la carte mémoire par accident ensuite on a eu une wii et le gamecube est allé a ma grand-mère (et oui elle joue au jeux video) avec le jeu aussi ensuite je l'ai télécharger a l'école et avant même d'avoir pu entamé le temple de l'eau lémulateur a planter et n'a plus jamais fonctionné ensuite chez ma grand-mère au temple de l'eau aussi mais j'y vais pas souvent alors... ensuite jai découvert le site mac-emu.net(jai just des mac chez nous je haï windos)et la jai fait ma partie la plu complète et JAI PRESQUE FINIS LE TEMPLE DE L'EAU(manque la clef du boss)et je suis rendu la ou il fait tirer un oeil et ce dépêcher a s'agripper avec le grappin avant que la grille ne redescendre MAIS LA!!! je suis incapable de visé la cible le jeux est comme trop sensible et il vas sois un mm trop haut sois trop bas j'ai tenté de le faire de toute les façons possible et inimaginable même d'en haut de la plate forme C:EST A DEVENIR FOU!! FOU!! <br />FFFFFF OOOOOO U U !!!!!!!!!!!<br />FF O O U U !!!!!!!!!<br />FFFFF O O U U !!!!!!<br />FF O O U U !!!!<br />FF O O U U <br />FF OOOOOO UUUUUUU !!! :blink: alors si quelqu'un pourrais me donner un conseil ou m'envoyer un save qui pourrais être juste avant le bosse de l'eau cela cerais bien gentil au pire je donnerais mon e-mail à celui qui l'à mais svp aidez moi :pleure: merci d'avance :D