Yako93
Bonjour, <br /><br />J'ai un soucis assez gênant. Je vous l'expose : j'ai télécharger la version de Boycott Advance disponible sur le site. J'ai pris un rom de Pokémon Vert Feuille. Je commence à jouer, tout va bien mais quand je veut entrer dans le premier centre pokémon ou shop, l'émulateur quitte. Avez vous une solution à ce problème. <br /><br />J'ai aussi VisualBoyAdvance, qui fonctionne très bien mais la fenêtre n'est pas ajustable et je trouve que le fenêtre est trop petite, et ce n'es pas agréable de jouer. <br /><br />Voilà, si quelqu'un aurais une réponse, je lui en serais très reconnaissant <_<
sky
Yako93
Ce topic règle le soucis de de sauvegarde, mais mon problème est celui de plantage de Boycott Advance. Il ne dit pas non plus que comment ajuster la fenêtre de Visual Boy Advance :(
Emuzone
Pas si relatif que cela puisque le sujet sur lequel tu pointe parle de sauvegarde avec Visualboy Advance alors que son problème est l'ajustement de la taille de l'écran (abus de festival pour sky ?) :P <br /><br />Ca fait un moment que je n'ai pas lancé VBA, mais il doit bien exister une fonction Fullscreen ? :unsure:
Yako93
FullScreen ça existe bien mais ça ne m'intéresse pas. J'ai juste envie d'augmenter la taille de la fenêtre
Emuzone
Tu utilise quelle version de ta rom Pokemon ? Une PAL (fr) ? Tu as testé avec une NTSC (us) ? Ou bien avec un autre jeu pokemon genre rouge feu (ou autre titre du genre je connais mal) ?
Yako93
J'ai utilisé deux versions de Vert Feuille, une de Rouge Feu et je ne suis pas adepte des versions US. Sinon il n'y aurais pas un autre émulateur (DS ou autre) qui sais lire les jeux de GBA ?
Emuzone
En même temps ce n'est que Pokemon, niveau anglais ça ne demande pas beaucoup d'effort à la compréhension. Sinon pour un émulateur DS il n'y en a qu'un à ma connaissance qui est desmume
Yako93
Desmume n'est pas compatible avec les jeux des GBA, mais c'est pas grave. Je vais me refaire la version Or et sa reedition sur DS quand elle sortira. Merci <3
sky
As tu essayé OpenEmu ? Il intègre un plugin VBA, et de nombreux filtres graphiques. Tu y trouveras peut-être ton bonheur. (Mais je n'en suis pas certain, n'ayant pas ré-ouvert cet émulateur depuis un moment.)
gribouille
Bonjour,<br /><br />Je voulais savoir si Yako93 avait réglé son soucis pcq j'ai le même problème avec ma boycott advance quand je veux me replonger dans mon enfance avec mes pokémons x)<br />L'émulator quitte immédiatement et subitement quand le dresseur rentre dans un pokécentre, shop ou une arène... as-tu trouvé comment résoudre ce problème ou non? (je n'ai pas un mac OS X, mais un mac OS Lion.)<br />Merci d'avance!
EPL
pour gribouille et yako, <br />c'Est pas compliqué, pour la taille de l'écran<br /><br />VISUALBOYADVANCE > PRÉFÉRENCES > onglet vidéo > video size ><br /><br />prend 2 ou 3. et TV mode est bien. ;)
EPL
...et le meilleur émulateur GBA pour mac, c'est vraiment visualboy advance.<br />moins gourmand, plus rapide, dispo intel, meilleure compatibilité.
David97400
je joue a Pokemon rouge feu us Quand j'arrive au centre pokemon de jadielle ca quitte automatique
Emuzone
Tu joue avec BoycottAdvance ? Parce qu'il n'est plus supporté comme émulateur sous OSX, donc je te conseils vivement de passer à mGBA : http://www.mac-emu.net/spip.php?rubrique36