[supprimé]
Bonjour,<br />Je voudrais savoir comment on fait sur visualboy advance pour enregistrer sur un autre slot que le 1 car j'ai trouvé pour chargé un autre slot mais pas enregistrer.<br /><br />Merci de votre aide<br /><br />Aussi je voudrai savoir s'il existait un patch ou autre chose pour Boycott advance car il ne fait pas tourner Final fantasy tactics advance il plante dés la première action.<br /><br />Encore autre chose. je n'arrive pas à trouver le Patch IPS pour final fantasy tactics version Européenne. Si quelqu'un sait où le trouver je suis preneur.
Emuzone
Pour final fantasy tactics tente plusieurs dump de roms. Tente aussi boycott advance.
[supprimé]
J'ai déja éssayé boycott advance mais le jeu marche pas dés que je peut bouger mon perso le jeu plante. Et j'ai éssayé Plein de version différente mais rien n'y fait. Par contre si on pouvait me dire comment faire sur visualboy advance pour enregistrer sur un slot différent que le 1 ça m'arrangerait.
Emuzone
J'avoue ne pas utiliser très souvent l'émulation GBA, il faudrait que je m'y remette. :unsure: <br />Je vais essayer de voir ça dans la semaine si je peux. ;)
Emuzone
Bon je viens de me rendre compte ce midi que je suis tellement peu investi dans l'émulation GBA que je n'ai même pas VBA, seulement Boycott Advance. :(
Emuzone
Alors j'ai téléchargé VBA 1.7.4 et ai lut le readme et miracle... C'est écrit comment faire. ;) <br /><br />shitf+F1 => sauvegarde slot 1<br />shift+F2 => sauvegarde slot 2<br />etc.<br /><br />Il y a 8 slots puisqu'on peut aller de F1 à F8.<br /><br />Pour charger le slot voulu il suffit d'appuyer sur Fx avec x le numéro du slot voulu à charger.
[supprimé]
Bon tu as le droit de me fouetter pour ma stupidité.<br /><br />Le pire c'ets que j'ai fais plein de combinaison car il faut appuyer sur fn pour se servir des touche Fx.<br /><br />Bref merci Emuzone pour ton aide, et désolé pour ma feignantise et ma stupidité.
Emuzone
J'ai un portable aussi et en efet par défaut la touche fn est activée par défaut. En gros il faut appuyer dessus pour que les touches F1 et consort reprennent bien lors fonction originelles comme sur un clavier pour Mac de bureau. Ca m'a gavé de voir qu'Apple avait décidé de faire ça par défaut mais heureusement cela se configure dans les préférences système et se désactive très simplement dans les options du clavier. ;) <br /><br />Bon jeu.