Bonjour, j'ai essayé ce soir de faire fonctionner la rom de Super Robot Taisen Original Generation (version US), mais pas moyen, j'ai tenté avec VisualBoyAdvance et Boycott Advance, j'ai toujours un écran noir définitif du départ. J'ai pourtant essayé avec d'autres roms (Pokemon Ruby par exemple) et là pas de problème. <br />Savez vous d'où peut venir le problème, ce jeu a-t-il un problème récurrent pour l'émulation ?<br /><br />Par ailleurs j'ai souhaité en dernier recours tester Mednafen que j'ai installé à partir de Darwin Ports, mais quand je veux le lancer j'ai simplement les messages : <br />
<br />Starting Mednafen 0.8.1<br /> Loading settings from "/Users/yoruichi/.mednafen/mednafen.cfg"...<br />Setting "vdriver" is not set to a valid unsigned integer: "opengl"<br />
<br /><br />Puis l'invite de commande réapparait. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?<br />Désolée si je ne suis pas très claire et si ce problème parait stupide, je ne suis pas habituée à utiliser le terminal pour installer des programmes et donc encore moins pour les configurer.<br /><br />Merci pour vos réponses !<br /><br />A bientôt<br /><br />~Neige