Mwais c'est vrai que c'est bizarre et c'est dommage puisqu'ils disent que ça devrait mieux faire tourner sous les Intel... Enfin, par rapport à Crash, j'ai un peu avancé, peut-être que ces infos, t'aideront à m'aider :) :<br /><br />En désactivant les Hacks dans les prefs, j'ai avancé un peu et le jeu bloque à un nouvel endroit... Même problème, la musique va jusqu'à la fin, et s'arrête sur un freeze de l'écran... <br /><br />Voilà l'endroit où sa bug pour ceux qui connaissent... Les persos apparaissent, s'en vont et sur le ciel étoilé ben ça coupe, c'est pas que j'aime pas les ciels étoilés très romantiques mais bon ;) :P<br /> <br /><br />

<br /><br />Maintenant je me pose une nouvelle question B) : J'ai lancé un autre jeux Vagrant story : les deux ( crash et Vagrant story ) sont des versions non officielles qui me proposent au lancement de choisir entre PAL et NTCS : Est-ce que le problème ne vient pas de là ? Parce que je sais que Vagrant Story par exemple, en PAL, ne tourne pas mais même quand je le lance en NTCS ça bug... Alors voilà :) Peut-être que ça vient de leurs modifications bizarre qui ne fonctionnent pas sur PCSX Mac... :ph34r: