[supprimé]
Alors, je tente d'expliquer mon problème... :P <br /><br />J'ai un jeu qui s'ouvre et qui me dit qu'il n'y a pas de carte mémoire sur ma play... évidemment puisque j'utilise PCSX ! Mais il me propose aussi de continuer en appuyant sur X ! <br /><br />Le problème est le suivant : pour démarrer le jeu nécessite un hack : SPU IRQ. Mais, j'ai remarqué que les jeux qui démarrent avec ce hack entraînent un problème de touche ! Il ne répond plus ! Donc je ne peux pas appuyer sur X !<br /><br />Alors ma demande est la suivante : <br /><br />Comment peut-on faire croire qu'il y a des cartes mémoires sur l'ordi ? :)<br /><br />ou : Comment rendre utilisable les touches avec SPU IRQ ? :)<br /><br />ou : une autre solution peut-être ?? ;) <br /><br />Désolé si je post au mauvais endroit... :ph34r:<br /><br /><br /><br /><br />PROBLEME RESOLU !! <br /><br />En fait il suffit au moment ou le jeu plante, de decocher le SPU dans les preferences ! Par contre voila mon nouveau probleme ! Je demarre Gameshark sans problème sur pcsx mais lorsque je dois mettre le cd du jeu pour qu'il démarre avec les jeux et bien il relance gameshark... Je ne sais pas si vous connaissez le problème... En tout cas voilà ou j'en suis... Gameshark fonctionne mais le lancement du jeu avec les codes non...
Emuzone
Je suppose que tu utilises un iso de gameshark, j'avoue ne pas connaître. Sinon pour la carte mémoire, regarde dans le dossier Memory Card de PCSX d'application data dans ton dossier bibliothèques utilisateur. Sinon lance un jeu qui fonctionne et créé une mémory card en sauvegardant (pcsx le fait de lui même). Normalement ça devrait résoudre ton problème de sauvegarde non trouvée.