Toons93R Re salut tout le monde,<br /><br />Je voudrais savoir si on peut utiliser une manette ps3 sur pcsx.<br /><br />J'ai installer le driver pour Mac pour la detection de manette ps3, et gamepadcompanion sa marche sur le Mac les touche émulé fonctionne mais pas sur pcsx, voila.<br /><br />Pour ceux que sa intéresse j'ai suivi ce petit tuto :<br /><br />http://www.ps3camp.info/2009/01/02/224-man...ac-osx-leopard/<br /><br />merci pour vos réponse.
Emuzone Il te reste la solution USBOverdrive (à la place de gamepadcompanion) qui consite a mapper les touches de ta manette vers celles clavier utilisées par PCSX.
sky Dans mon souvenir pas besoin de drivers pour la manette PS3 (en mode filaire, j'ai pu voir que le mac reconnaissait la manette en BT mais pas testé pour jouer).<br /><br />Ensuite, dans PCSX, il faut prendre activer l'input ou on peut choisir sa config (HID Input dans mon souvenir) et cliquer dans chacune des cases puis sur les touches de la manette correspondante.<br /><br />Si j'ai le temps, ce soir, je retesterais tout ça.
Toons93R J'ai deja regardé sa mais le probleme c'est que l'interface d'USB overdrive n'est pas du tout la meme, elle est comme sa.<br /><br /><br /><br />Et je ne sais pas si ma manette est détecté.
Emuzone Si elle est détectée, normalement si tu appuie sur un bouton, celui-ci sera sélectionné par USBOverdrive.
Toons93R Ba sa doit pas fonctionné j'ai beau appuyé rien ne ce passe, donc c'est que la manette est pa detecté :(.<br /><br />T'a pas une autre soliution ?
Toons93R Ouai meme avec le cable USB ( en meme temp c'est obliger le bluetooth n'est pas fonctionnel d'apres ce que j'ai lu )
Toons93R Merci deja pour tes reponses, je trouverai bien une solution, un peu de patience j'ai pas trop le temp de m'occuper de sa en ce moment lol.<br /><br />Sinon pour ce qui est de la liste de compatibilité, quand j'essairai quelque jeux je te dirai les resultat pour les affiché sur la liste ;)<br /><br />Edit: Je vien de testé une manette XBOX360 FILAIRE en ayant precedement installé le pilote pour Mac et tjr pareil non detecté sur USB overdrive mais detecté sur gamepadcompanion, qui bien sur ne fonctionne pas sur PCSX Reloaded.<br /><br />Je perd espoir loool.