fanoftarantino Bonsoir à tous.<br /><br />Voilà je jous actuellement à "The Legend of Dragoon" sur PCSX 1.6 sur Mac au format ISO.<br />Tout se passe impeccablement bien jusqu'à la fin du CD 2 après le combat avec Lénus et son dragon. Je vois la mini-cinématique qui suit le combat, <br />je reçois mon expérience et.... plus rien. Noir.<br /><br />Quelqu'un a déjà eu ce problème avec cet ISO qui me semblait parfaitement marché?<br />Ou alors est-ce mon PCSX qui est mal configuré?<br />Pour info avec un autre ISO mais qui me semble le même (même taille bien que l'un soit en bin/cue et l'autre en ISO).<br />J'ai essayé avec PSX-Reloaded ainsi qu'avec plusieurs BIOS (1001 et 7502).<br /><br />Merci d'avance.
Emuzone C'est la version PAL ? Parce que je ne suis pas allé jusqu'à la fin du CD2 avec ma version. Tu as bien désactivé le Dynarec ? ;) <br /><br />Sinon tente les Games Fixes (on ne sait jamais) et si ça ne fonctionne pas tente dans les game hack le "ignore black brightness color" voir le "lazy screen update" mais bon rien n'est garanti. :unsure:
fanoftarantino Les Games Fixes? Les Game Hack je vois mais pas les games fixes.<br />Sinon oui c'est la version PAL FR. Je comprend pas elle a fonctionné parfaitement jusqu'à maintenant... C'est très rageant.<br />Sinon le"Dynarec CPU core" est bien désactivé...<br />J'ai cherché dans plein de forum j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème...
Emuzone Oui il y a des game fixes spécifiques à Parasite Eve 2 et Sengoku Battle dans les options de configuration. Je ne me souviens plus exactement leur domaine de correction mais tu peux toujours tenter.
fanoftarantino En fait c'est bon je vois ce que sont les game fixes.<br />Si tout cela ne marche pas, y aurait-il moyen de prendre une version américaine qui marche?<br />Le seu l problème est la sauvegarde. Comment fait-on pour qu'elle soit compatible?<br /><br />Sinon tu me peux me donner ta config exact que je vois si il y a un problème de m'ont côté?<br />Emulateur, config et où tu as eu ton ISO.<br />Si tu as le temps.<br /><br />Merci
fanoftarantino Et pourquoi pourquoi faut-il que le CPU core soit désactivé?<br />A quoi correspont-il?
fanoftarantino Bon ca marche! J'ai activé tous les game fixes ainsi que le CPU core et ca a marché!
Emuzone le CPU Core ? :brick: <br />Je pense que tu parles du dynarec, on en parle dans le dossier sur le site, c'est le recompilateur dynamique. Je ne sais pas pour les MacIntel mais sur PPC il faut le désactiver pour que la version PAL du jeu se lance.<br /><br />Tant mieux si cela fonctionne mais quel fixes ou hacks as-tu activé ?
Toons93R Bon ca marche! J'ai activé tous les game fixes ainsi que le CPU core et ca a marché![!--Quoteand--][/td][/tr][/table][div class=\'postcolor\'][!--QuoteEEnd--]<br />Je pense qu'il les a tous activer, lool.
Emuzone Oui, par contre j'ai peur que ce soit l'activation du dynarec qui est produit le résultat, j'aurais voulu en être sûr. Cela voudrait dire qu'à certains moment il faut sauvegarder puis changer la config pour pouvoir avancer.