bryan-07
Bonjours, je suis sur mac et j'ai télécharger visual boy advance sur mac et je joue au jeux pokemon emraude mais... pour mettre les cheat code game shark ect... comment fair ca ne marche pas, je suis bien decu car je veut absolument utiliser les cheat sur ce jeu cependant j'ai vue sur quelque tuto en englais dont je n'ai rien compris que ont pouvais rajouter le mode du cheat avec une liste ou ont peut y entrer les cheat code donc éclairer moi , aider moi... S.V.P je vous en suplie<br />cordialement Bryan
Emuzone
Alors la version 1.7.4 de VBA supporte l'extension GameShark et CodeBreaker. Il te faut donc récupérer dans un premier temps ce type de codes (pas game génie). Ensuite Il faut que tu récupère un code propre à la localisation de ta version. En gros si tu joues à un jeu PAL français, il y a de fortes chances qu'un code pour une version NTSC US ne fonctionne pas. De plus ces fonctionnalités ne sont pas garanti comme étant 100% supportées.
bryan-07
trés bien, merci
bryan-07
bonjours ,alors tout d'abord j'apprécie beaucoup votre Site... <br />j'utilise Visual Boy Advance mac version 1.7.4 je joue a pokemon emraude et l'option add gameShark ne peut pas être utiliser... je suis triste j'aimerais télement utiliser les codes <br />ont ma déjà répondu, et je dois avouer que ce que j'ai compris pour moi étais du chinois je l'avoue je suis un "NOOB" en ce qui concerne le domaine vba pour mac avec gameshark sur quelques video je vois des personnes pouvant utiliser l'option et avec une liste ou ont peut y entrer les cheat... Sil-vous-plait je voudrais une réponse qui ne sois pas trops compliquer en informatique si non je ne pourrais pas comprendre j'ai entendu parler d'une extension a installer pour vba 1.7.4 avec gameShark merci de votre compréhension...<br />cordialement bryan-07.
Emuzone
Content que tu apprécie le site, par contre si tu pouvais ne pas ouvrir un second fil pour parler du même sujet ça permettrait de garder notre forum un peu plus lisible et surtout lors des recherche de trouver les réponses plus facilement (sans parler du fait que je n'aurais pas besoin de combiner les sujets ni les déplacer dans la bonne rubrique). Je te remercie par avance. ;) <br /><br />Maintenant en avec visualboy advance 1.7.4 tu n'ouvre pas de rom (tu fais cancel), tu vas dans les menus et choisi "add gameshark code". La tu entre les codes que tu désire spécifiques à ta version de ta rom. <br /><br />Une rom provient soit d'une cartouche japonaise, américaine ou européenne. Si tu entre un code qui est pour une version japonaise, il y a des chances pour que celui-ci ne fonctionne pas si tu émule une rom européenne. Le plus dur est donc de trouver les codes qui correspondent à ta version parce que sur le net, la plupart des codes que l'on trouve sont pour les versions américaines.<br /><br />Une fois le précieux sésame entré (tu peux mettre plusieurs codes), tu valide avec OK et tu charge alors ta rom pokemon. Normalement les code s'activent.