tristouille
j ai charger l emulateur et la roms mario(j ai l original) mais imposible de le faire marcher :( es que quelqu un pourait m aider je suis sous mac os 9.2
Emuzone
Kel est le pb ? C'est le jeu qui ne se lance pas ou les touches que tu ne trouvent pas ?
tristouille
je demarre le program je choisi la rom et y a un ecran noir
[supprimé]
Faut lancer la rom :P <br /><br />avec Pomme-R je crois...
tristouille
je l ai fait et apres y me m est un ecrant noir
Emuzone
C pas normal, tu as bien openGl 1.2.1 et CarbonLib 1.6 ? on ne sait jamais. Sinon demande à voir le compteur d'images/seconde ainsi tu pourra mieux voir s'il est très très lent ou s'il n'y a vraiment rien qui se lance.
tristouille
j ai openGL 2.5 et j ai carbon lib 1.4 j vais charger la version 1.6 pour voir si s a marche <_<
tristouille
j ai charger carbon lib 1.6 mais aucun changement <br />mais l orsque j ai voulue quiter j ai deraper et j ai mis pleine ecran et comme par magie sa marche :D <br />et des que je rmet le jeu dans un fenetre pouf s est comme si l ordi ete planter
Emuzone
Ba c po normal kan meme :huh:
Emuzone
A oui et pis comment t'as fait pour avoir OpenGL 2.5 alors que la dernière sortie est la 1.4 ;) :lol:
syndicman
Vérifie que t'essaye pas sur un émulateur GameCube avec la Rom de Mario Sunshine. Avec l'openGL 2.5 c'est sensé marcher mais y'a comme un petit risque que non :P
tristouille
je n sais pas s y vous avez bien lu mes j ai dis que s a marche !!! s a ne marche pas quand je joue dans une fenettere
tristouille
je voudrais s avoir si mario paper marche sur cette emulateur???
Emuzone
J'l'ai pas testé mais le mieux émuler des jeux reste (par rapport à mes derniers tests) Mario 64
tristouille
bon ben ca marche pas :(
Emuzone
Ah ba merci, je le note. :) <br /><br />Si tu veux voir les jeux qui fonctionnent à peu près, j'ai fais une liste sur mon site sur la page N64 avec copies d'écran comme preuves en plus :P . Il y en à une aussi normalement sur la page de sixtyforce mais je sais pas trop si sur certaines roms on à la même version parce qu'il y en a où je n'ai pas eu le résultats attendu. :blink:
tristouille
merci j vais aller voir et si tu veux j peux t envoyer des preuves que s a marche pas pour t on site :)
Emuzone
En fait les écrans noirs j'arrive à m'en passer ;) mais s'il y a quelque chose comme la présentation puis ensuite au moment du jeu "écran noir" alors oui je veux bien une copie d'écran de la présentation ou du moins de ce qu'on vois et qui est émuler. :) En tout cas merci.
tristouille
on voit une partie de l ecran enfin ses dur a decrire tu verras j vais te les envoyer(comment on fait pour prendre un screenshoot dans sixtyforce)
Emuzone
Pause mode fenetre et copie d'écran. Voilà, j'espere que ton bug ne t'empéchera pas de prendre une copie ;) :)