[supprimé] :o Basilik II a l'air super sous MacOSX... seulement voilà, où trouver une rom 512k de MacClassic (systèmes 6 et 7) ou une 1Mo (de Mac II) puisque l'émulateur pourrait lancer un système 8.0...<br />quelqu'un a des liens? J'ai lu qq part que c'était illégal d'avoir des roms ??? bizarre pour des systèmes complétement obsolètes....
[supprimé] Je t enverrai tt sa si tu veux en piece jointe: mon email skyteam.chris@caramail.com,, g des jeux aussi...(dark castle...)<br />@+ B)
[supprimé] en fait j'ai fini par trouver une rom de 1Mo (pour MacII)...mes recherches s'orientent maintenant vers:<br /><br />- un bootdisk MacOS 8.0 <br /><br />- des apps amusantes/intéressantes pour MacOS 7.5.3<br /><br />merci de ton offre en tous cas :)
[supprimé] c'est effectivement ce genre de sites (Abandonware ...) que je cherche...je connaissais celui-là et j'y ai trouvé plein de trucs...<br />si tu as d'autres liens, je suis preneur :)
Emuzone En fait si je te donne ce lien c'est que j'y est un peu contribué en envoyant ce que je pouvais comme vieilles applications et jeux de mon LC III. Mais pour tout te dire je ne suit pas trop l'abandonware et celui Mac est plutot rare donc celui-ci est à peu près le seul que je connaisse. En tout cas c'est un bon site mis à jour assez souvent et à mon avis il y a encore pas mal de bon vieux softs à attendre. :)
[supprimé] salut! :blink: <br />j'avais trouvé cette adresse:<br /><br />http://www.abandonware-france.org/ltf-rubr....php3?genre=mac<br /><br />pour les vieux jeux<br /><br />apres c'est surtout pour pc mais bon<br />@+