maleficent
Bonsoir tout le monde,<br /><br />Voilà j'ai quelques soucis avec mes émulateurs sur mon iMac.<br />J'ai téléchargé l'émulateur "SMS plus" pour master system ainsi que l'émulateur Snesx9.<br /><br />Mon soucis est que ni sur l'un, ni sur l'autre je n'arrive à configurer mon joystick (petite manette bon marché que j'ai acheté pour pouvoir jouer plus aisément).<br /><br />Pour l'émulateur "SMS plus", j'ai téléchargé le plug-in "Emulator Enhancer" mais qui ne fonctionne pas car il est payant (et je ne l'avait pas vu avant de le télécharger)<br /><br />Par contre sur Snesx9 je suis paumée .... <br /><br />Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais jouer avec mes Roms et une manette sans devoir avoir recours à des softs payant ?<br /><br />D'avance un très très grand merci!<br /><br />Sophie une nostalgique aux abois :(
Emuzone
Bonjour, pour snes9X, il est possible de configurer sa manette dans les options sans payer.<br /><br />Sinon tu peux utiliser en version shareware USBOverdrive dont il existe un petit tutoriel sur le site. ;)