tristouille
j aimerait bien s avair pourquoi bannisteur n a pas sortit de version mac os 9.2 de son emulateur :huh:
Emuzone
Il commence à ne plus tester ses anciens émulateurs sous OS9 car Apple ne supporte plus se système et l'avenir c'est OSX donc comme cet émulateur est tout nouveau dans le monde Mac et bien je pense qu'il à prit la décision de ne pas le faire Carbon.
tristouille
c est vraiment dommage je pourais meme pas jouer a la nouvelle version de ff1 :(
Emuzone
Oh tu sais, y en a déjà pas mal de final fantasy alors je pense qu'un de plus ou un de moins çà ne va pas changer grand chose, surtout si tu l'as déjà fini, en jap qui plus est. ;) :D
syndicman
Ouais le problème avec la Wonderswan c'est que 99% des jeux ont l'air d'être en japonais, alors pour les RPG ça doit pas être du gateau ;)
Emuzone
Avec un bon dico jap-fr sa devrai être faisable. En plus comme çà le rpg prendra 15 fois plus de temps, c ba du bonheur çà ? :P :lol:
tristouille
j connais l histoire quasiment par coeur donc que se soit en jap ou en francais s a me derange pas trop :D
Mighty KC
Essaie les remakes PS1 de FF1 et 2 pour avoir les "nouvelles" versions (les phases de jeux ont le meme look que les FF parus sur Super Nintendo (comme la WS donc), et tu as quelques cinématiques en prime :) )
tristouille
y sont deja sortie faudrat que j me l achette
Mighty KC
Ils sont sortis le 31/10 en jap', et devraient débarquer en US durant le printemps.
tristouille
donc pas tout de suite en france :(