[supprimé]
C'est moi ou ce forum, c'est phpBB modifié ?<br /><br />C'est bizarre... OK, ça a absolument pas rapport, mais je trouveça très pareil... Même mise en page (Ou presque, mais avec un peu de technique ça se modifie)... Mêmes attriuts... Même disposition...<br /><br />Tout est pareil, en gros ! Même le bbcode ! (S'ils ont appelé les tags comme ça)<br />Mais ce qui me donne le plus l'impression, c'est les images ! Elles sont pareilles à un style du forum phpBB ! Juste recolorées...
syndicman
Dans l'histoire des forums, au départ était UBB, payant mais très fonctionnel, puis est arrivé IkonBoard dont le chef de projet était Mat, un très bon développeur travaillant sur Mac. Ikonboard était gratuit. Puis est arrivé PHPBB gratuit également. Ensuite Mat quitta Ikonboard à la suite du rachat d'IkonBoard par une société commerciale, il alla fonder IvisionBoard qui est très semblable à IkonBoard mais en mieux.<br /><br />Voilà donc InvisionBoard est très proche d'IkonBoard (mais en mieux), mais c'est vrai que tous les forums se ressemblent un peu... et il n'y a pas que PHPBB :P <br /><br />Bon pour l'historique j'ai vachement simplifié et il existe des centaines d'autres forums aussi ;) <br /><br /><br />PS : Le look du forum va bientôt changer, j'attends le retour de vacances du Maitre Design ;)
Emuzone
J'attend de voir ;) :)
tristouille
je voudrais bien s avoir comment une image dans la signature(je suis abbituer au phpbbcode)
[supprimé]
Vi mais une image dans la signature, ca tourne parfois un peu au n'importe quoi, point de vue place ou agress' visuelle. en plus les messages prennent du coup plus de place, alors apres faut jouer de la scroll-wheel. en gros, j'suis pas fan ;)
Emuzone
Pourtant une ptite signature avec une chptite image en 1600x1400 c po désagéable :P :lol:
tristouille
finalement sa marche :P :D B)