[supprimé]
Autrefois, il y avait un Macmame non-officiel. Vue que la version officiel n'en fini pas de ne pas sortir, ou se trouve la version non-officiel? Existe-t-elle encore?
[supprimé]
:blink: Je me suis trompé de section. Désolé.
Emuzone
La non officielle c'est celle que l'on se compile tout seul. ;)
Mighty KC
Y avait Andrew Blum (auteur de CPSMame, GeoMame, MacPacMame... dispos sur mac.emuhq.com) qui avait aussi fait une build de Mame avec des fonctions en plus (style autofire, etc), mais il a arrêté il y a un moment, donc, comme l'a dit Emuzone, il faut se compiler soi même sa version pour avoir la derniere version sans attendre que Brad Oliver ne la sorte (ou alors, utiliser VPC pour emuler un PC avec Mame pour emuler une borne d'arcade, mais la, faut etre vicieux ;) )
[supprimé]
En faite, si j'attends la nouvelle version avec tant d'impatience, cette parce que mon joystick n'est plus supporté depuis que j'ai intallé Mac OS X.2. J'espère que le problème sera réglé une bonne fois pour toute à la prochaine version.
Emuzone
Il y a de grande chance en effet, en attendant tu peux toujours utiliser le shareware GamePad Companion :)
[supprimé]
Le GamePad Companion n'a jamais fonctionné chez-moi. L'application quitte inopinément dès son démarrage.
[supprimé]
le post ci-dessus, c'est moi!
Emuzone
C'est bizzare :huh: :blink:
[supprimé]
MacMame a 4 versions de retard maintenant! :rolleyes:
Emuzone
Oui, mais Brad doit d'abord finir son travail sur Civ3 avant de se mettre sur le code source de MAME (vous comprendrez aisément que le travail passe avant), il se pourrait qu'on ai la version 0.63 puisque apparement il a regarder le code source de cette version récement mais avec un peu de chance on aura la 0.64 qui sait. ;) :D
rei
J'ai lu la nouvelle! :) <br />J'espere que les manettes fonctionneront cette fois.
rei
Sur PC, on en est à la version 0.66! :(
Mighty KC
Certe, mais sur Mac, la patience est de rigueur dès que l'on touche au domaine du jeu ;)
[supprimé]
:huh: <br />
http://www.macmame.org/ est fermé.
syndicman
Le site fonctionne bien chez moi ;)
rei
C'est vrai ça ne fonctionnait pas de samedi à dimanche. Maintenant ça marche.