pilatu Bonjour<br />Je fais tourner Killer instinct sur un Macpro 2,8 1Ghz de ram avec mame osx (derniere version) ainsi que Street fighter 3rd strike (version NOCD et version avec CHD). Aucun soucis, ça marche nikel, aucun ralentissement, bla bla bla.<br />Par contre Je copie les roms correspondantes à ces 2 jeux pour les faire tourner sur un Imac intel 2,4: ça pédale dans la semoule, pour SFiii, je suis à 50% de la vitesse et pour KI: 30%. <br /><br />
sky C'est qu'il y a un soucis avec l'iMac. SFIII Third Strike tourne à plein régime sur un Core2Duo 1.8ghz.
BlindFaith La même sur mon MB alu de 2ghz, j'ai le message "the video emulation isn't 100% accurate" avec Mame OSX et Street Fighter Third Strike Jap No CD :( <br />Pourtant je vois des gens avec une config inférieure à la mienne qui le font tourner sans soucis, d'ou vient le problème ?
sky Le message donné par Mame est à titre informatif et identique pour toutes les personnes lançant le jeu (quelque soit la plateforme). Il indique uniquement que l'émulation de ce jeu n'est pas parfaite.<br /><br />Il est donc normal que tu ai ce message. Cependant le jeu devrait fonctionner tout à fait correctement.<br /><br />
BlindFaith C'est étrange, on dirait qu'il tourne à 50%. Le framerate est bas et le son haché, peut être si je trouve une autre version..
sky Vérifie que Mame OS X ne se lance pas avec Rosetta (Pom+i sur l'application). Cela pourrait ralentir la vitesse d'exécution de l'émulateur.
sky Il semblerait d'après le post de Benjamin qu'il s'agisse d'un soucis lors de la compilation. Un élément aurait été oublié. SFIII marche très bien avec la précédente version de MAME OS X. Peut être, peux tu la retrouver.
kyosuke78 Salut Pilatu je voudrais savoir comment ta fait tourné ton jeu Killer instinct sur mame mac os X ? Oo
EPL Tu télécharges Kinst.zip et le Kinst CHD<br />Dézip kinst.zip, nomme-le kinst et dépose-le dans le dossier ROMs de MAME OS X (dans application support)<br />Ensuite, dépose le CHD dans le même dossier.<br /><br />Lance MAME OS X
kyosuke78 Merci de répondre =)<br /><br />Bha enfaite , comment dire...J'ai telecharger kinst CHD et Kinst.zip<br />J'ai dezippé Kinst.zip et a l'interieur y a le dossier Kinst 1 et Kinst 2<br />Et dans ces 2 dossiers y a kinst ChD , je trouve sa bizarre parce que j'ai telecharger KInst CHD...<br />Du cou j'en ai plusieur...<br />je sais pas si ce que je veux dire ^^'
EPL d'après-moi la rom que t'as téléchargée contenait deja le disc image (CHD), le gars voulait probablement simplifier les choses.<br /><br />Alors, balance-en un à la poubelle et ne dépose que Kinst et Kinst2 dans le dossier ROMs.<br /><br />Ceux-ci devraient en principe contenir respectivement la rom (en plusieurs fichiers) + le fichier CHD.