Rhod
Et oui, 100 membres sur le Forum, ca se fête !<br /><br />Mes voeux 2003<br /><br />Des nouvelles versions <br /><br />MaxUAE :rolleyes: <br />GBA<br />un émulateur C64 pour Dreamcast (oui je sais, là on est sur mac !)<br />MAME<br /><br />et un putain de gain au loto ou keno :P <br /><br />(ben oui, j'ai gagner 10 000 balles au keno en octobre dernier, alors now je rêve<br />plus haut ;) )<br /><br />JC
Emuzone
La nouvelle sixtyforce aussi ;) :)
syndicman
Youpi c'est la teuf :D <br /><br />Moi pour 2003 j'aimerais bien un émulateur Jaguar et 32X. Et bien sûr des nouveaux MacMAME comme d'hab.<br /><br />Et une nouvelle version de ScummVM mais il est déjà presque parfait.<br /><br />Et puis un petit émulateur Saturn pour la route aussi :rolleyes: <br /><br />Pour des améliorations de tous les autres émulateurs on peut faire confiance à misteur bannister et flea.<br /><br /><br />Allé je suis gourmand ce soir, je voudrais un émulateur dreamcast aussi :P
[supprimé]
Moi pour 2003 j'aimerais bien un émulateur Jaguar
<br /> Tu veux emuler Jagwire a partir d'OS 9??????<br /><br />Bin dis, Steve va pas etre content: kui, il essaye de pousser les gens a faire le contraire :D :P :lol:
[supprimé]
Oui des émulateurs pour 32X et Saturn ce serait pas mal depuis le temps qu'on attend :(<br />Et aussi des nouvelles versions de MacMame parcque là on commence a avoir pas mal de retard sur les versions PC.... Peut être aura-t-on droit directement à la 0.62 :)
Emuzone
Ouai j'esperes :)
syndicman
Si la version 0.63 arrive bientôt c'est possible qu'on ait le droit à celle là B) <br /><br />Pour Ninja, je suppose que tu l'as fait exprès mais je pensais bien sûr à la console Jaguar d'Atari ;)
rufus
Yep bonne année a vous les gars :lol: .
[supprimé]
Trés Bonne Année à tous !<br /><br />Moi j'attend surtout le dernier MacMame et aussi SixtyForce ...<br />Qui a des infos pour MacMame ?
syndicman
Brad pourra se pencher sur MacMAME lorsqu'il aura terminé de développer l'éditeur pour Civilisation 3. Je crois qu'il est presque terminé :)
tristouille
moi j attend la nouvelle version de sixty force en esperent qu il plus de jeu qui marche desus
Emuzone
Moi si sixtyforce émule zela sa me suffit mais je cracherais pas sur un golden eye ;) :D
syndicman
Mupen64 émule Zelda et Flea a révélé y'a pas longtemps qu'il arrive désormais à faire tourner l'intro de GoldenEye avec une nouvelle version ;)
tristouille
tien je l ai pas encore tester cet emu faut que j le charge
Emuzone
Ba merde, moi j'ai pas réussi à l'émuler, ou alors c'est que c'était trop lent. J'ai pas un bi-pro malheureusement. :(
tristouille
alors j crois que c est meme pas la peine que j essaye :( j ai qu un imac dv 400
Emuzone
moi aussi ;) :) :(
Mighty KC
Il me semble d'ailleurs sur MES avoir vu un post où bi-pro 867 (ou 800) tournait avec seulement 5 FPS :(
tristouille
j l ai chargee y marche que sur mac os X :( <br />5fps si j enleve la limite sur sixstyforce je depace l est 100fps
[supprimé]
Moi, j'aimerais bien que la PSX soit émulé correctement sur OS X et avec des graphismes 3D améliorés comme cerise sur le gâteau.