[supprimé] j'utilise snes9X sur un ibook mais j'aimerais aussi pouvoir l'utiliser sur un powerpc 5300 qui fonctionne sous 7.6<br />Je n'ai pas trouvé d'émulateurs snes en dessous du 8.1<br />quelqu'un à une solution ?
Emuzone sa dois fonctionner avec la version 0.24b non ? sinon y en a un vieux qui a un nom à coucher dehors mais il est po térrible :unsure:
tristouille tu veux parler de silouhette c est un emu japonnais est je crois qui marche qu avec les roms japonnaise <_<
Mighty KC VSWC ?<br /><br />http://www.bannister.org/software/vswc.htm<br /><br />Sinon, Silhouette etait pas trop mal dans mes souvenirs :)
Emuzone Sur mac, c'est le meilleur alors forcement quand on peut l'utiliser, pourquoi s'en passer ? ;) :D
[supprimé] Merci pour les réponses<br />J'avais déjà essayé <br />Silhouette (version française) et VSWC<br />les 2 marchent mais par contre le jeu est horriblement long<br />si jamais quelqu'un est dans ce cas je lui conseille tout de même silhouette<br />sinon, il ne me reste plus qu'à passer du 7.6 au 8.1 et je pourrais utiliser snesx sous les 2 systèmes
[supprimé] pfiou... Je te souhaite bonne chance... J'ai déja essayé sur un 5200, ben merci mais la ça ramait un max. Sur un 5300, je pense pas qu'il y aie de grande différence.