<br />En fait ils se font pas chier, quand un site utilise un peu trop de bande passante à leur goût, ils regardent vite fais ce qu'il y a et s'il y a une ptite archive d'executable et bien ils se privent pas pour dire que c'est illégal et que la charte n'a pas été respectée. En fait je pense que c'est plus pour le traffic que les hebergeurs ont virés mes comptes que pour ce qu'il y avait dedans. :(
<br />Ouais, c'est clair que chez Free, ils se sont lances dans une grande operation de clean, et que ca doit etre vis-a-vis de la bande passante. Des potes de chez
iscariote (/pub la reference pour la trad de manga en francais /endpub ;) ) ce sont fait zappes leurs 60 et quelques comptes 3 fois de suite en l'espace de quelques semaines. Et aussi pour une question de BP.<br />Apparemment free fait egalement la chasse aux fichiers .zip. Bref, chez free, c'est gratuit que si on met en ligne ses photos de vacances bien gentilles (et que l'on a pas trop de potes :D )<br /><br />Du coup, ils sont passes sous un hebergement prive.<br /><br />Bref ca m'a l'air de devenir de plus en plus la galere pour trouver un hebergement correct (prix et qualite)<br /><br />T__T<br /><br />Noodles :ph34r: / Ramen Fighter