[supprimé]
bonsoir<br /><br />j'ai des donnees sur des disquettes de 400k que je cherche a reccuperees !<br /><br />quelle utilitaire dois-je utilise sur mon mac LC pour faire la converssion ?<br />j'ai essais avec le diskcopie et aussi ex change ,mais ça donne rien ?<br />que dois je faire ?<br />A+
Emuzone
houla pas facile, malheureusement je n'ai pas de disk 400k pour essayé sur mon LC :unsure:
Eaglelouk
:huh: pardon? :huh:
Emuzone
Laisse tomber t'es trop jeune :P :lol:
[supprimé]
Emuzone ! ne faite aucun essai sur votre lc ,<br />donnez moi juste les instructions , je verrais les essais moi meme <br />merci
Emuzone
Ba j'aimerais bien mais le pb c'est que je ne sais pas du tout comment faire. En fait le mieux serais que rohd, soit là mais en ce moment on le voit po trop souvent. :(
Eaglelouk
:huh: pardon? :huh:
[supprimé]
les disks 400k sont des dinousaures<br />essayer de trouver un ancien pc /wc / avec 2 lecteurs diskette <br />400k et 1.4mo :D
[supprimé]
va dans un "casse", tu peux trouver ton bonheur pour 3x rien B)
Youssef
il faut que tu cherche à "derb ghalef" il ya ton wc<br />
[supprimé]
Trouver un vieux Mac pas cher avec un lecteur lisant les 400k et le relier le vieux Mac en AppleTalk avec le LC normalement ca devrait marcher... (à moins que je me trompe....)<br /><br />Il existait des lecteurs 400K mais c chaud pour les trouver ! :rolleyes: