Tigrius
Bonjour. <br /><br />Donc je viens vous demander de l'aide à propos de l'émulateur DeSmuME sur mon MacBook. <br /><br />Donc c'est un système Intel, Mac OS X version 10.6.4. <br />Avec un Core 2 Duo à 2,26 GHz et un 2Go de RAM en DDR3.<br /><br />L'émulateur fonctionne a peu prêt correctement sauf concernant les fps. Je dois tourner entre 64 (au repos) et 24 (quand ça bouge). <br />Donc pas facile de jouer dans ses conditions. La j'essaye de faire fonctionner à bonne vitesse Infinite Space mais c'est insuportable pendant les cinématiques et le son. <br /><br />Si quelqu'un à une idée, un coup de pouce ou quoi que ce soit pour faire fonctionner tout ça correctement, je suis preneur. <br /><br />Merci d'avance.
Emuzone
Je crois qu'il y a une option pour choisir le nombre d'images que l'on peut ne pas afficher dans les options au même endroit que la vitesse d'émulation. Mais c'est vrai que l'émulation DS n'est pas aussi mûre que d'autres.
Tigrius
J'avoue avoir du mal à te comprendre Emuzone. <br /><br />Surtout la première phrase en faite. Je vois pas ce que tu essais de me dire ^^<br /><br />Nous sommes quatre cerveaux à plancher sur ta phrase (mes colocs et moi), et on bug XD
Emuzone
Il y a dans les menus des options par rapport au nombre d'image à afficher ou non. Si mes souvenirs sont bons, je ne sais plus parce que je suis au taff sous Windows, mais il y a un menu Frameskip et tu peux aller jusqu'à 9. Cela te permet de gagner un peu de rapidité en affichage. Ensuite faut regarder s'il n'y a pas d'autres options disponibles permettant d'utiliser un algorithme moins gourmand lors de l'émulation.<br /><br />En tout cas chez moi, j'ai testé hier les jeux en 3D et ça rame à en être injouable.