Emuzone Allez pour mon 1000ième post, j'annonce une bonne nouvelle (en tout cas pour moi ;) :D ) j'vais surement réouvrir un site lié à l'émulation sur mac :)
Gintonic En voilà, une nouvelle, qu'elle est bonne... :rolleyes: <br />Je suis de tout cœur avec toi... ;)<br />Dans tous les cas, t'as pas attendu longtemps pour te relancer dans l'aventure... :D :lol: :P :) <br />Et tu penses aller chez quel hébergeur? :ph34r:
Emuzone Et tu penses aller chez quel hébergeur? :ph34r:<br /> héhé, c'est une surprise :P :D <br /><br />En fait c'est parce que le contenu va légèrement changer que j'ai décidé de continuer. :)
[supprimé] T'as raison, te laisses pas faire Emuzone ! Faut pas laisser le dernier mot aux FAI indélicats, non mais...<br /><br />Un nouveau site français sur l'émulation, faudra fêter ça ! :P <br /><br />Bon courage et bonne chance !<br /><br />@+
syndicman Hehe, la grande classe :D <br /><br />J'espère que ton hébergeur est sérieux, mais je suppose que tu as bien choisi ce coup-ci :ph34r: