[supprimé]
Salut,<br /><br />Hop, un petit set d'icônes pour tuer l'ennui...<br /><br />Toujours sur ma page :<br /><br />
http://daiichitsuki.free.fr/<br /><br />@+
Emuzone
Franchement bravo, c'est du beau travail. Merci pour ces icônes :) <br /><br />PS: tu comptes pas faire last balde ou metal slug ? :P :D
[supprimé]
Si je trouve des artworks de bonne qualité... Mais ce n'est pas facile, à moins d'avoir ses entrées sur les FTP des développeurs...<br /><br />Quand c'est faisable, je bosse sur des screenshots, mais pour ces deux jeux là, c'est pas vraiment possible, rien d'exploitable (pour Mac OS X du moins)...<br /><br />Je vais lancer quelques recherches...<br /><br />@+
Emuzone
Ouai ba te casses pas la tête non plus c'était juste deux propositions vu que se sont des jeux que j'aime bcp, par contre sa devrait être plus facile de trouver sur king of fighters (que j'aime aussi bcp) ;) :)
[supprimé]
Bon, coup de bol, j'ai récupéré des images d'assez bonne qualité des personnages de Last Blade 2. Donc je vais voir demain ce que ça peut donner en icônes...<br /><br />@+
syndicman
Ouais elles sont vraiment classes tes icones ;) <br /><br />Tiens en surfant par hazard j'ai trouvé un chtit site avec des artworks. Y'a de fortes chances que tu connaisse déjà mais bon...<br />
http://www.neogeoforlife.com/artwork.shtml
[supprimé]
Ouep, déjà visité, merci...<br /><br />@+
Emuzone
Cool last blade :) :) :) :)
Mighty KC
Geniales les dernieres icones, avec des couleurs tip top à mon gout :P<br /><br />Sinon, si tu veux des artworks de Metal Slug, j'ai des images hi-res quelque part sur le disque dur de mon Mac qui sont en excellente qualité (vu le temps qu'elles m'avaient prises à télécharger, il valait mieux)... Si ca t'interesse, je peux regarder si je les ai encore :)
[supprimé]
Merci, merci !<br /><br />Les couleurs du set Pocket Fighter ont été refaites, je ne sais si tu as lu le post à ce sujet, donc voià...<br /><br />Sinon, pour les artworks, pour sûr ça m'intéresse, donc si tu retrouves ça quelque part, je suis preneur, mes recherches n'ayant pas encore abouties pour ce jeu...<br /><br />@+
Emuzone
Des icônes metal slug çà serais génial :)
[supprimé]
Et bien, quel enthousiasme dis-moi ! :lol:
Emuzone
Ouai metal slug j'adore et pour les icones OSX c'est génial. Et puis les tiennent elles sont liés à l'émulation alors forcément c'est encore mieux. ;) :)
Eaglelouk
ZzZzzZZZzzzzzZZzzzZ
syndicman
Merci eaglelouk@ pour tous tes posts pleins d'intérêt mais serait-il possible que tu arrêtes de poster lorsque tu n'a rien à dire ?
[supprimé]
Tu pollues pas mal le forum ces derniers jours, il est vrai...<br /><br />Sans rancune...
tristouille
sinon ont va te confisquer ton éper :P
Eaglelouk
xcuse moi <_<
Eaglelouk
tais-toi Tsuki :D
syndicman
C'est de ce genre de posts dont je parlais eaglelouk@