[supprimé]
Re tout le monde!<br />J'vous ai fait des frayeurs hein! :D <br /><br />Bon, un post plus sérieux :<br /><br />Avec la version 1.3.2 de Snes9X, starfox marche pas trop mal (je dirais même 2 fois trop rapide)<br /><br />avec la version 1.3.7, ca merde<br />et la 1.3.9 et 1.3.9a, c'est la bonne vitesse d'émulation mais ca clignote et ca plante...<br /><br />Quand à StuntRace FX, ca a toujours merdé.<br /><br />Vous c pareil?<br />Allez bonne bourre! :P
Emuzone
En effet, StuntRacer FX, j'ai pas réussi à l'émuler alors si quelqu'un (KC par exemple :P ) a la solution, je veux bien. ;) :)
Mighty KC
J'avais reussi à l'émuler avec une vieille build il me semble ;)<br /><br />Par contre, sur mon G3 333, c'etait leeeeeeeeent et donc completement injouable :(
Emuzone
la 0.24b peut être. Avec celle là j'arrivait à émuler des roms avec lesquels j'ai du attendre la 1.3.2 pour les revoir émulées.
[supprimé]
Et starfox?<br />Avec laquelle ca marche le mieux pour vous? (mise à part la 1.3.2)
Emuzone
Ba la 1.3.2 :P :D
Eaglelouk
:angry:
[supprimé]
Ba ????? c'est koi ?
Emuzone
Des roms Snes qui ne sont pas tjs très bien émulées.
Eaglelouk
<_<
[supprimé]
je ne comprends pas pk<br /><br />l'emulateur de Super Nintendo a version 1.3.9<br />mais pk version 1.3.9a et 1.3.9b<br />c'est koi a & b ????
[supprimé]
Ce sont des révision, des mises à jour qui sont censées corriger les bug des versions précédentes ;)