Eaglelouk
vous êtes méchant avec moi!<br />ex: Tsuki me di ke je fou la m... :angry: :angry: <br />
Emuzone
Pauvre eaglelook, mais franchement, tu ne le cherche pas un petit peu ? -_-
Eaglelouk
t'as raison mais des fois je comprend rien à vos message(kan vous parlez des modems, des ordis...)alors je met n'importe koi pasque g envi de participer à ce super forum!
[supprimé]
Ouais enfin le forum il deviens vachement moins super quand on doit se tarter tout un tas de posts inutiles. Pense un peu aux autres. Alors quand tu comprends pas, sois spectateur, et tu apprendras aussi comme ça. Pas la peine tu mettre la zone à flooder tous les topics.<br /><br /> :rolleyes: ahlala, ces jeunes, aucun savoir-vivre
Emuzone
Ba s'y a kek chose ke tu comprend pas, pose simplement la question, on se ferra une joie de te répondre. Tu sais on a pas tous la science infuse, moi perso, c'est en demandant et en ecoutant que j'ai appris le peu de ce que je sais. :)
syndicman
eaglelouk@ je suppose que tu te rends compte que tu mets une mauvaise ambiance et que tu fais chier un peu tout le monde sur le forum. Aujourd'hui je considère que tu as dépassé les bornes, même si il n'y a plus de preuves car Emuzone a effacé les conneries de certains de tes posts. <br />Donc je te conseille de te rendre sur un autre forum avec des gens qui comprennent tes "blagues" et de te défouler là-bas. Si jamais tu recommence à faire ce genre de trucs ou que tu continues de flooder le forum en écrivant nimporte quoi nimporte où, j'efface ton compte du forum et je te bannis d'ici.<br />Avant d'en arriver là essaye de faire marcher ce qui te sert de cerveau au lieu d'écrire nimporte quoi.
[supprimé]
louk -> tu ne dois pas faire un con avec les autres oki
Eaglelouk
je sais oni_link, je me suis calmé ;)