[supprimé]
vous pouvez m'aider a trouver une demo de virtual pc a telecharger svp?<br />
Emuzone
Malheureusement il n'y a pas de demo de vpc.<br />Ton seul moyen est de l'acheter ou bien d'utiliser boschs qui est gratuit (fonctionne que sous OSX).<br />Vas
ici pour en savoir +. ;) :)
Eaglelouk
en tou cas, l'emulateur vpc sur mac os x (qui émule win XP) c de la m.... :angry: <br />(peut-etre ke g pas un ordi assez puissant : g un iBook à 500 mhz)
[supprimé]
VPC 6 tourne pas trop mal dans les applications. Y'a quelques freeware en vidéo qu'on trouve pas sur mac que je teste dès fois et qui tourne là dessus, c'est pas rapide mais ça marche bien quand même.<br /><br />Par contre l'interface c'est l'épouvante. J'ai une configuration de ouf, avec XP c'est l'horreur, et XP avec l'interface 98 (toute simple, sans les fioritures) c'est tout juste utilisable. C'est bizarre par ce que les applications elles-mêmes tournent pas trop mal, mais l'affichage c'est vraiment pas ça. :blink: :wacko: <br /><br />Sur une petite machine vaut mieux installer 98 SE (surtout pas ME). Sur un bi-pro ou un G4 >733, Win2k tourne mieux en appli que 98 par ce qu'il est en 32bit complet, mais il est un peu plus lourd quand même.<br /><br />Ceci dit ça rend service à plein de gens en entreprise ce VPC, c'est génial que ça existe B)
Eaglelouk
ouais t'a raison c kan meme génial d'avoir fé des émulateurs pc parceke moi sur pc j'utilise Ada(vous connaissez?)
Emuzone
ADA c'est un langage de programmation commandé par l'armée américaine mais qui ne sert plus à bcp (dans les entreprises en tt cas) si ce n'est pour programmer une partie des fusées.<br />J'ai bon ? :P :D
[supprimé]
Moi, je trouve que VPC 6 n'a pas assez de nouveautés pour être payant. Surtout à ce prix.
Eaglelouk
avec Ada, tu pe faire des jeux(sans image mais c mieu ke rien :D ).<br />dommage ke ce soi en anglais, mais je m'en sort pas mal B)
[supprimé]
Virtual PC version 6 -> WIndows XP, WIndows 2000, Windows Me, Windows 9x
Eaglelouk
et alors? on s'en fou kil y a win Xp et win 98, etc... dans vpc6 paske c trop lent <_<
Emuzone
Non Win98 passe très bien le truc c'est que les applis 3D et vidéos et bien c'est pas la peine d'espérer avoir de bonne performance. ;)
Eaglelouk
de toute façon les pc c de la merde(à part pour les jeux <_< ) :angry:
[supprimé]
PC -> emulateurs sont tous<br />mais<br />Mac -> il manque Mega 32x, PS2, XBOX
Emuzone
LOL :lol:
Mighty KC
PS2, même sur PC c'est pas encore ca : j'crois que y a kkes jours, on a enfin eu un screen de l'intro d'un jeu commercial émulé mais c'est tout ;)
Eaglelouk
de toute façon, autant avoir la vrai console pour plus de kalité non? :D
[supprimé]
Pour la PS1, j'peux te dire qu'avec ePSXe et les plug ins graphiques + FSAA + Aniso Filtering, ca crache mieux qu'une vraie :P :D
Eaglelouk
c de la merde, c pour pc :angry: :angry:
tristouille
en plus il a meme pas auser mettre son nom
Mighty KC
Pour la PS1, j'peux te dire qu'avec ePSXe et les plug ins graphiques + FSAA + Aniso Filtering, ca crache mieux qu'une vraie :P :D
<br /><br />Scusez, mais j'avais oublié de me loguer sous MacOS X... ;)