[supprimé]
Salut,<br /><br />Un petit post pour signaler la sortie d'un nouveau set : Souledge SD...<br /><br />Toujours ici :<br /><br />
http://daiichitsuki.free.fr/<br /><br />@+
Emuzone
Merci Tsuki ;) :D
Eaglelouk
c cool tsuki ;)
syndicman
Celui là est mon préféré pour l'instant ;)
[supprimé]
Pas taper ! :unsure: <br /><br />Bon, y'avait un problème de détourage sur Voldo, alors j'ai mis à jour le set, désolé pour ceux qui ont déjà téléchargé l'archive.<br /><br />Pour récupérer juste voldo, au lieu de se taper tout le set :<br /><br />
http://daiichitsuki.free.fr/downloads/voldo.sitx.hqx
Eaglelouk
depuis ke g fé conaitre tes icone a un pote, il arrete pa de me demander de lui passer! :D
syndicman
Je ne connais pas soul edge mais ça me fait bizarre de voir les mêmes persos que soul calibur en version "gentille". Voldo par exemple fait netement moins pervers sexuel dans soul edge j'ai l'impression :D
Eaglelouk
:lol:
[supprimé]
Un set Soulcalibur en Super Deformed est prévu... Faut juste que je récupère les persos manquants...<br /><br />@+
Eaglelouk
[supprimé]
...<br /><br />Bon, ok, cette page est plutôt basique dans son aspect et n'a pas la prétention d'un vrai site web. Elle permet juste de récupérer mes icônes... Rien de plus, pour l'instant.<br /><br />Je débute à Golive, donc ça va être pour moi un champ d'expérimentation et d'essai...<br /><br />Je n'ai pas vraiment besoin de me justifier mais, eaglelouk@, si tu as des connaissances dans ce logiciel ou dans Dreamweaver, et du temps libre devant toi, n'hésites pas : je serais heureux que tu embellises ma page...<br /><br />Dans le cas contraire...<br /><br />À bon entendeur,<br />@+
Eaglelouk
non non non, je rigolais pas de ta page, au contraire elle est génial! :) Jcroi ke je pourrai pas faire mieux paske je sais même pas faire de page web(je devrais eassayé tiens ;) )
syndicman
Moi je la trouve très sympa ta page ;)
Mighty KC
Tu devrais tenter ta chance au Pixelpalooza 2003 d'Icon Factory :)
[supprimé]
Merci Mighty MC, mais malheureusement le concours Pixelpalooza n'accepte pas les icônes en rapport avec une société ou une marque... Ils préfèrent les créations 100% personnelles, ce qui est une bonne chose...<br /><br />J'ai des idées mais pas encore le niveau nécessaire sous Illustrator pour les réaliser... Et j'ai pas de tablette gaphique ! :( <br /><br />Sinon, je me permet de te relancer au sujet de la proposition que tu m'as faite : les artworks pour Metal Slug, du nouveau de ton côté ?<br /><br />@+
Mighty KC
Ca arrive :) (j'viens de me declarer en vacances à compter de demain ;) )<br /><br />Je te dis ca demain, promis ;)
[supprimé]
Moi je l'aime bien la page a Tsuki: elle est claire, on y trouve ce que l'on cherche. y a rien besoin de plus.<br /><br />Euh... sinon, j'essaye de bosser a mon avatar a partir de tes icones, mais pas trop le temps. Bon je m'y remet.
Mighty KC
C'est bon les artworks de MS. J'en ai retrouvé une partie, mais il me semble qu'il y en manque quelques uns en hi-res... :(
[supprimé]
C'est pas grave, merci de t'être donné la peine d'aller chercher tout ça...<br /><br />Tu peux m'envoyer ça par e-mail ? Ou alors sur ton site web ?<br /><br />@+
Mighty KC
Je te les uppe sur un "site" free, et je poste l'url quand c'est fait :)