Eaglelouk
je comprend pas à koi sert
rom organizer :(
syndicman
Rom Organizer permet de compresser, renommer correctement, vérifier la validité de tes roms etc.
[supprimé]
C'est dommage que Mr Bannister n'aime pas la PSX. En tout cas, il n'est pas près de faire un émulateur PSX.
[supprimé]
I own a PSX, thank you very much :)<br /><br />I am busy these days and do not have the time to port new things that don't interest me, and emulating a system when I have the real one plugged into a television is a good example.<br /><br />I'd love to see an OS X version of CVGS but I guess that's an impossible dream. Oh well.<br /><br />Regards,<br />Richard
tristouille
j ai rien comprit si quelqu un pourer traduire sa serait gentil<br />vous penser quil y aura un jour un emu dremcast?? ;)
Emuzone
En gros il dit qu'il a sa propre PSX, qu'il est occupé en ce moment et qu'il n'a pas le temps de se mettre à de nouvelles choses qui ne l'nterresse pas.<br />Il dit aussi qu'il aurait aimé voir une version OSX de vgs.<br /><br />PS: il ne parle pas de dreamcast mais c'est vrai qu'un ému dream sa serait génial mais bon, pour le moment ne révons pas trop (n'est-ce pas syndic) :P :D
Eaglelouk
c mr Bannister ki a envoyé ce message en anglais??? :huh: <br />en tou cas, kan g utilisé roms organizer, g perdu toute mes sauvegarde(seulement des "freeze games") :angry:
syndicman
PS: il ne parle pas de dreamcast mais c'est vrai qu'un ému dream sa serait génial mais bon, pour le moment ne révons pas trop (n'est-ce pas syndic) :P :D
<br /> C'est pas impossible de voir débarquer un jour
icarus sur Mac remarque B)
rei
:o Mr Bannister visite les sites Français? :) Si c'est le cas, merçi pour ton intervention!<br /><br />icarus est encore un proto.
Emuzone
il existe un script qui fait que tout mac-emu est traduit en anglais mais je ne me souviens plus de l'adresse. :unsure:
[supprimé]
:o Mr Bannister visite les sites Français? :)
<br /> Oui, mais mon Français est merde!<br /><br />I read this site, but I reply in English to stop embarrasing myself too much :)<br /><br />Regards,<br />Richard
[supprimé]
My (our ;) ) English too, but I'm proud to see you in this forum :lol:
syndicman
Dis donc Michel t'es très fort :P <br /><br />Moi vaut mieux que j'évite de parler in english because I suck. I need my english dictionnary next to me when I write in this strange langage :D
Emuzone
En gros ici, personne connais l'anglais mais tout le monde sait émuler :P :lol: :lol:
Mighty KC
Parlez pour vous ! Moi j'sais faire les 2 :P (ceci est dit en toute modestie :P :D )
Eaglelouk
i am so good in english and you mister emuzone? :D :D
Emuzone
bof :P ;) :D
Eaglelouk
hello, i want you to present a new mister in this forum : mr Oni_Link :D <br />c un de mes copains! je lui est envoyé l'adresse de votre forum par internet :D
[supprimé]
je ne te connais pas
Eaglelouk
hahaha t découvert oni_link, paske g pas di ke c t à toi ke g parlé de ce forum :D !<br />Ne sorton pas du sujet <_<