[supprimé] Bonjour :D <br /><br />Voilà, je n'arrive pas à faire tourner des roms avec cet émulateur, je sais bien que la question a été préalablement posée, mais il n'y a plus de liens pour les topics destinés à la réponse (page not found)<br /><br />Je suis sous os X<br /><br />vous pouvez m'aider ? :blink:
[supprimé] J'ai essayé mais toujours rien, et ce avec plusieurs jeux, l'écran reste noir avec des traits blancs de temps à autre… :huh:
syndicman LE jeu à essayer pour voir si tu a vraiment un pb avec SixtyForce c'est Mario64. Si tu l'as et que ça ne donne toujours rien c'est qu'il y a vraiment un problème...<br />Sinon c'est quoi cette histoire de "page not found" sur le forum ?
[supprimé] C'est que les liens pour les réponses n'aboutissaient à rien en fait, c'est d'ailleurs pour celà que j'ai été obligé de poster le message, sinon je pense que j'auerais trouvé ma réponse dans ces topics<br /><br />Bon je vais essayer avec Mario, merci du conseil :)
syndicman Je n'arrive pas à me rendre compte de ce qui ne fonctionne pas... Peut-être est-ce juste un bug pour les personnes qui ne sont pas enregistrées et dans ce cas là je ne peux pas me rendre compte :unsure:
tristouille pas besoin de carbonlib sous osx tristouille ;) :D<br /> oupsss<br />je s avait po desoler