Demnarit
Bonsoir !<br />J'ai récemment voulu rejouer à Castlevania : Symphony of the Night.<br /><br />Le problème c'est que le jeu a des temps de chargements très lents : quand l'écran de "Now loading" apparaît, le chargement freeze beaucoup et ça met en général 30 secondes au lieu des habituelles 5 ou 6 ... <br />De plus, je ne peux pas accéder au menu de jeu : Quand je tente d'y accéder, le jeu se bloque immédiatement. Je ne me sens pas de tuer Dracula à mains nues :D ! De même, lors des dialogues, j'ai le droit à 5 secondes de chargements entre chaque réplique. J'ai essayé de faire un freeze pour le re-charger après, ce qui marche souvent pour enlever un beuG, mais rien à faire !<br /><br />J'utilise Pcsx-reloaded, et j'émule à partir d'une image .iso :"Castlevania - Symphony of the Night [SLUS-00067]" avec le bios scph1001 ( comme conseillé, car il est le seul à donner une qualité de jeu potable !!)<br /><br />J'utilise un mac intel et je suis sous snow leopard.<br />
sky
Salut, deux choses que tu peux tester rapidement :<br /><br />- Une fois PCSX-Reloaded quitté, renomme son fichier de préférence, et relance l'émulateur.<br />(si cela ne change rien, tu peux toujours supprimer le nouveau fichier de pref et remettre ton ancien)<br /><br />- Essaye de désactiver (ou d'activer) l'option Dynarec.