Bon je viens de laisser tomber car j'ai lu dans le Read Me :<br /><br />Xcpc doesn't have sound emulation yet.<br /><br /> :lol: .... <br /><br />... du coup, j'ai decouvert un autre emulateur bien plus prometeur, il emule les l'amstrad a la perfection. J'ai essayé pas mal de jeux dont Fruity Franck, Barbarian et c'est parfait. Je me suis même eclaté avec un ptit Bruce Lee jouable au clavier. On entend même le bruit du lecteur de D7 quand on lance un jeu Excellent !<br /> <br />Mais pour le moment on ne peut pas mettre en Fullscreen. je suis allé dans les options du Joy et du Keyboard mais on ne peut rien configurer pour le moment, mais le gamepad doit etre supporté (vu sur le site). Manque plus que la configuration des touches et le fullscreen et se sera parfait. A Essayer pour ceux qui aime l'amstrad comme moi une tres bonne alternative a Arnold qui deviendra bien mieu et entièrement gratuit ! :D <br /><br />L'emulateur :<br />MacCPC<br /><br />Site de l'auteur :<br />
http://www.wincpc.ch/index.php?topic=projects-maccpc<br /><br />Et je vais finir pour lancer cette news pour qu'il soit mis dans les emulateurs Amstrad car je ne l'ai pas vu et il a pourtant ca place a côté d'arnold.<br /><br />Fin du poste.<br /><br /> :ph34r: