emyoh5n1 bonjour a tous je suis un nouvel utilisateur de mac et jai kelke problemes avec l'utilisation de pcsx.<br />tout d'abord quand je le lance il me met un message d'erreur disant kil me faut un BIOS que je ne sais pas ou trouver si on peut m'aider sa m'arangerai grandement ^^<br />et je cherche une rom ou isos telechargeable en une seule fois de final fantasy 8 etant le seul jeux kil me reste sur playstation.<br /><br />Merci d'avance
Emuzone As-tu lu notre tutoriel sur PCSX ?<br /><br />Pour les isos, on ne donne pas de lien en direct, c'est les règles, non lisibles. De plus avec une recherche sur le net ce n'est pas compliqué d'en trouver ;)
emyoh5n1 nan je n'avais effectivement pas vu le tutoriel dsl. <br />tanpis pour les rom.<br />par contre jai installer mon bios et quand je lance pcsx rien ne se passe est ce que c'est normal?
Emuzone Oui, ensuite tu insères ton cd playstation et dans le menu file, tu choisis "run" et normalement le jeu se lance.
emyoh5n1 merci je viens d'essayer avec un cd playstation et sa marche.<br />mais pas pour mes roms ya til un format special pour les rom?
sky Utilise le plugin de Lamer0, comme expliqué dans le tutoriel. Je t'invite aussi à tester PCSX-Reloaded, qui peut charger les isos sans plugin supplémentaire.
emyoh5n1 jai reloaded mais je ne sais pas sa ne veux pas jai des fichiers .cue . bin et un autre dont je ne me souvien plus l'extension mais pas moye avec aucun dentre eux
julien sombre ça prend que les .bin pas les .cue<br /><br />mais normalement ça marche bien avec les bin
Eagle Wind Elle est pas un peu bizarre la nouvelle version de PCSX Reloaded ?<br /><br />il reconnait pas forcément tous les fichiers bin ou cue comme le faisait une version précédente; dans le pire des cas, il "quitte inopinément" et quand il les reconnait, les graphismes sont moches :hallu:<br /><br />seul point positif, il reconnait directement le pad usb, pas besoin de passer par USB overdrive