[supprimé] J'ai trouvé par hasard se forum sur le net :<br />http://www.dcemulation.com/phpBB/viewforum.php?f=48<br />comme je ne lis pas l'anglais j 'ai pas tout compris mais sa pourais interesser quelqu'un.De plus je me pose une question :Est ce qu'il existe un emulateur pour Dream sur mac ou est ce qu'il faut passer par VPC ? Est ce que sa marche correcte sur VPC ou est ce que c'est super lent ( pour des jeux comme Crazy Taxi ou Jet set radio) ?Merci de me repondre et je m'excuse de navoir pas fais de recherche sur les messages antérieurs.<br /><br />PS : je trouve ce forum trés beau et je félicite le programme/graphiste qui la fait. :rolleyes:
[supprimé] Non , aucun emu Dreamcast sur mac.... J'ai juste jeter un oeil pour voir et le forum parle des emulateur SUR Dreamcast ;) <br />Ca fait longtemps que je n'ai pas essayer les nouveaux emus sur Dream :rolleyes:
Mighty KC Il y a un emu DC sur PC qui arrive à lancer kkes jeux, mais c'est loin d'être jouable. Enfin, ca tourne très lentement meme sur des machines à 1.5 ou 2 Ghz :(
Rhod Faites comme moi ;-)<br /><br />J'ai acheté chez Carrefour une DC à 60 euros neuves.<br />Les jeux se trouvent en originaux entre 7 et 15 euros.<br />Gratos sur le net, mais à ce prix, je préfère avoir les originaux !<br />Une très bonne console.<br /><br />De plus c'est géniale, on peut faire tourner des émulateurs dessus<br /><br />Atari 2600, 5200, 800<br />Megadrive et SMS, Game Gear<br />Nintendo NES, SNES, GB/GBC<br />Neogeo<br />Thomson TO8<br />et pleins d'autres !!!<br /><br />Je me suis fait une compil avec 10 émulateurs et 1000 games sur un seul CD.<br /><br />De plus on peut s'en servir pour faire des compil MP3 avec Players<br /><br />et pleins d'autres goooooodies.<br /><br />Très sympa.
syndicman Pendant les soldes j'avais dégoté un site avec des tas de jeux dreamcast à 3 euros pièce. J'en ai pris une quinzaine, et des bons jeux attentions ! :P
Rhod Il y en a sur cdiscount.com<br /><br /> :D <br /><br />si tu as d'autres sites... envoi l'url héhé<br /><br />JC<br />
[supprimé] Moi, j'avais gagné une DC en jouant un jeux d'une radio mais on ne me l'a jamais envoyée. :( <br />J'avais pourtant fait 2 réclamations! :angry:
[supprimé] QUOU-WAH????<br /><br />Une DC a 60 euros, et des jeux neufs a des prix comme ca????<br />pas croyable....<br /><br />Tiens je vais me mettre en mode recherche.<br /> ;) <br /><br />c'est clair que la DreamCast est une console bien sympa.
Eaglelouk Enfin, ca tourne très lentement meme sur des machines à 1.5 ou 2 Ghz :(<br /> c pas à cause de la puissance ke ça marche pas, c à cause de l'émulateur! ;)
Mighty KC Ca depend... Tu peux avoir un emulateur pas optimisé du tout, mais qui tourne correctement sur une machine, simplement parce que le processeur suit...
Mighty KC Bien sûr, s'il lui reste la moitié des cores à émuler, ca ne va pas être terrible niveau compatibilité ;)<br /><br />Mais pour la lenteur d'exécution, ca dépend aussi de la machine :<br /><br />Il suffit de voir certains émus de bornes d'arcade dont les jeux sont réalisés en 3D : ca commence à tirer sérieusement et sur le processeur, et sur la carte vidéo ;)