Hakton Bonjour,<br /><br />je ne trouve nul part un tuto pour PCSX2 sur Mac...<br /><br />Quelqu'un pourrait-il m'aider ?<br /><br />Merci d'avance.
Emuzone Il en existe un léger fait par speedofmac donc en anglais, par contre il te faudra récupérer par tes propres moyens un bios PS2. ;)
sky Dans un autre topic, j'avais aidé un mac-émulationneur avec la configuration de PCSX 2. Cela date certainement d'il y a un an (ou plus ....). Peut être que cela te donnera une base. Cela n'est au final pas si compliqué si l'on garde à l'esprit une logique comparable à d'autres émulateurs.
Hakton C'est quand-même compliqué... :( <br /><br />Le seul émulateur où j'avais dû faire des réglages jusqu'à maintenant était le PCSX pour PS1.<br /><br />Merci quand-même pour votre aide.<br /><br /><br />Vous ne pourriez pas faire un tuto comme vous l'avez fait pour le premier PCSX par hasard ? ^^;
Hakton Vous pouvez me dire où trouver le dossier bios ?<br />Car même en lisant le tuto de speedofmac je ne comprends pas où il se trouve...