teere321
Et oui c'est encore moi ! je voudrais avoir certain conseil, j'ai dl pcsx et j'ai entendue qu'on pouvait aussi DL des jeux ps1 (ce que j'ai déja acheter mais perdu), par exemple teken2, quand je trouve le Dl je vois qu'il y a plusieurs fichier a DL : <br />part 1, part 2, ect jusqu'a 6. Que dois-je faire avec toutes ces partie une foi DL ? <br />merci d'avance !
Emuzone
Alors pour petit rappel, le fait qu'on est perdu les jeux ne protège pas du piratage. De plus pour les isos il faut que ce soit celui de son original ce qui ne semble pas être le cas. Comme les règles ne sont plus visible, je rappel juste qu'on ne veux en aucun cas savoir d'où viennent vos Roms et Isos, si vous les téléchargez ou les créer depuis vos originaux ce qui normalement devrait être le cas.<br /><br />Ici je ne vais donc pas te répondre par rapport aux isos. Ton fichier (iso, ou autre) est segmenté en plusieurs. C'est pourquoi tu as plusieurs fichiers se finissant par "partX". Si ces fichiers correspondent à une archive RAR, il te faut utiliser UnRarX.<br /><br />Voilà. ;)