Eaglelouk en fait je sort avec aucune fille mais j'en aime une :rolleyes: (elle le sait, elle m'aime bien mais elle me connais pas assez donc je lui ai donner rendez-vous pendant les vacances au ciné pour kon puisse parler un peu!)<br />bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous<br />je vais lui envoyer un logo vu ke je sor pas avec ;)
Eaglelouk un logo de téléfone portable :D <br />je crois ke le chocolat ça fé grossir et ça attak les dent <_<
Emuzone je crois ke le chocolat ça fé grossir et ça attak les dent <_<<br /> Non mais c'est quoi ces jeunes qui ne respectent plus aucune tradition ? :angry: Alors demain t'as intérêt à lui offrir du chocolat ;) :P :lol:
Emuzone Comment çà tu vas avoir l'air de koi ? :blink: <br />Tu vas lui filer son chocolat un point c'est tout :P :lol:
[supprimé] Emuzone a raison:<br />tu lui files du chocolat en lui faisant un joli sourire<br /><br />et pas de chichis a dire des "je vais avoir l'air de quoi". non mais, sans blague. c'est quoi ces histoires
[supprimé] si tu donne la bouquet du fleur a ta copine, elle va etre ravi<br />mais pk tu ne veut pas ca ????.????????????
Emuzone AH AH t'as pas voulu m'écouter avec mon histoire de chocolat, tu crois quand même pas que tout va te tomber tout cru dans le bec. :P <br />Ah les jeunes !!! ;) :lol: :lol:
Eaglelouk Ah les jeunes !!! ;) :lol: :lol:<br /> :( :( :( :( <br />jm'en fou, je vé au ciné dimanche avec une copine B)