J'ai téléchargé HexEdit & Zipit sur
http://frtracker.com/<br />ensuite j'ai ouvert ng-lo.rom avec HexEdit en cochant Data dans la fenêtre de selection. Après avoir observé que le texte s'arrête sur :<br /><br />0000FFF0 : F0 F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 FA FB FC FD FE FF . . . . . . . . . . . . . . . .<br /><br />en 8ème ligne de pointillée et pas 10ème comme la précédente, avec l'ascenseur je me suis rendu au milieu de la page pour couper après la huitième ligne : <br /><br />0000FFF0 : F0 F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 FA FB FC FD FE FF . . . . . . . . . . . . . . . .<br /><br />Une petite sauvegarde, et un coup de Zipit<br /><br />Ensuite, j'ai croisé les doigts en lançant Geomame et Garou Mark of the wolves et.........................Oooooooh Miiiiiiraaaaacle ça maaaaarche !!!<br /><br />1000 Merci au Guest qui m'a permis de me faire enfin un good bios.<br /><br />Pour Emuzone : je pense que ng-lo.rom n'a pas vraiment un rôle capital dans le bon fonctionnement des jeux, vu qu'il n'était même pas présent dans les premières version de Geomame. En plus on ne supprime aucunes informations, les données étaient doublées. D'ou le message d'erreur du Mini Audit<br /><br />Soulreaver