tristouille
je voudrais savoir si quelqu un arrive a faire marcher ffta chez moi sa marche jusqu au premier combat et apres plus rien :(
[supprimé]
cherche une autre rom
tristouille
c est pas facile le jeu est sortit hier ;)
Emuzone
Sur une vrai GBA il ne devrait pas y avoir trop de problèmes ;) :)
tristouille
il est sortit hier AU JAPON
Emuzone
Et bin justement raison de plus pour attendre, on est pas préssé et y a pas mal de jeu ke tu n'as pas encore fini je suis sûr alors hop o boulot ;) :P :D
tristouille
ouai t a raison y a plein de jeu que j ai pas fini<br />tout simplement se que j aime po :P
tristouille
j en ait charger une autres meme bug au meme moment
[supprimé]
Essaie de demarrer le jeux sans selectioner le BIOS.
Emuzone
Est-ce que celà fait la même chose sur VisualBoy et Boycott (Avec et sans Bios) ?<br />Si c'est pareil dans tout les cas c'est que celà a de grande chance de venir de ta rom (attention télécharger une rom sur 2 sites différents ne veux pas dire qu'elles sont différentes, celà peut-être le même dump).<br /><br /><br />PS: Quelqu'un a-t-il réussi à dépasser le stade de tristouille ? Parce que si non c'est ptet que celà vient des émus.
tristouille
je n ai pas mac os X donc visualboy ne marche pas et je n ai pas de bios <br />mais je vais essayer avec VPC pour voiur avec d autre emu<br />
Emuzone
Ba regarde
ici alors ;) :)
tristouille
apres avoir attendue une demi heure jusqu a que j arrive au premier combat(2minutes maxi sur mac)<br />ca marche parfaitement(sauf la vitesse :( )<br />donc s est un bug de l emulateur vivement la nouvelle version de boycott
[supprimé]
up
Pierre
Moi je l'ai (en vrai :P ) et je peut vous dire que le jeu est vraiment fait pour ne pas etre finit :) <br />Pour finir les 300 missions faut en vouloir :D <br />Mais sinon c'est tres sympa comme jeu ;)
[supprimé]
Ben je pensais pas que j'en voulais autant car je suis a 270 missions et je viens de le finir aujourd'hui (car faut finir le jeu pour deblocquer les derniere missions).<br /><br />Mais j'ai eu la chance de jouer celui sur psx vivement une vrai suite :rolleyes:
Pierre
Finir le jeu tu peut le faire en une centaine de missions... ;) <br />Mais par contre pour finir les 300 missions pour débloquer Cid ca faut le faire :)